Graver cd bootable

alexandre -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait 3 DVD que je grave pour rien. Je n'arrive pas à graver un DVD bootable de windows seven. J'ai téléchargé une image iso sur le site de mon université. J'ai mis l'image sur deamon tools puis avec néro, j'ai inséré les dossiers et les fichiers contenu dans le DVD vierge. Puis j'ai créé un dvd de démarrage. mais impossible de démarrer le DVD au démarrage. J'ai une commande DOS qui se met mais je ne sais pas quoi faire...

pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu ne dois pas copier les fichiers sur ton DVD mais graver l'image CD.
Tu peux utiliser Free ISO Burner pour cela.
0
alexandre

ok merci mais il s'agit de copier l'image iso en données directement ? je ne comprends pas exactement ce qu'il faut faire... si je dois monter l'image sur un lecteur virtuel et graver les fichiers ou graver l'image iso directement en tant que données sur le DVD
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non, tu ne dois pas graver un CD de données !
Utilises le logiciels que je t'ai dit, il te permettra de graver ton fichier ISO.
0