Graveur cd plus reconnu par le lecteur media

boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant graver un cd audio je me suis aperçue que mon graveur était introuvable alors qu'auparavant j'avais jamais eu de soucis, quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

le fichier engregitre sur ton bureau clic-droit "installer et relance ton ordi
1
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Merci de ton aide,
alors ça m'ouvre une fenêtre dans le bloc note c'est tout et je fais quoi avec stp?
0
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas tout compris
0
Utilisateur anonyme

a une fenetre souvre clic sur enregistrer

le fichier engregitre sur ton bureau apré sur ton bureau ta la fichier cd diparition sur le fichier clic-droit "installer et relance ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'installation a échoué
0
Utilisateur anonyme

ces quoi le probléme
0

bonjour,
quand je clic droit sur installer ça me dit l'installation a echoué
0
Utilisateur anonyme

salut fait ca 3 lecteurs /graveurs de CD / DVD
donc la solution est là

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"

en espérant que cela va fonctionner pour Vista
-1