Graveur cd plus reconnu par le lecteur media
boubae67
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant graver un cd audio je me suis aperçue que mon graveur était introuvable alors qu'auparavant j'avais jamais eu de soucis, quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci
En voulant graver un cd audio je me suis aperçue que mon graveur était introuvable alors qu'auparavant j'avais jamais eu de soucis, quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Graveur cd plus reconnu par le lecteur media
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour,
Merci de ton aide,
alors ça m'ouvre une fenêtre dans le bloc note c'est tout et je fais quoi avec stp?
Merci de ton aide,
alors ça m'ouvre une fenêtre dans le bloc note c'est tout et je fais quoi avec stp?
a une fenetre souvre clic sur enregistrer
le fichier engregitre sur ton bureau apré sur ton bureau ta la fichier cd diparition sur le fichier clic-droit "installer et relance ton ordi
le fichier engregitre sur ton bureau apré sur ton bureau ta la fichier cd diparition sur le fichier clic-droit "installer et relance ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fait ca 3 lecteurs /graveurs de CD / DVD
donc la solution est là
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"
en espérant que cela va fonctionner pour Vista
donc la solution est là
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"
en espérant que cela va fonctionner pour Vista