Cdburnerxp, je n'arrive pas à l'ouvrir !!!

Fermé
pacalette - 8 sept. 2010 à 11:00
 pacalette - 13 sept. 2010 à 08:38
Bonjour,
svp, je ne comprend pas ce qui m'arrive !!!
après une simple mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel cdburnerxppro.
réponse: le chemin d'accès n'est pas reconnu!!!!, j'ai tout essayé !!! mais en vain !!!!
merci de bien vouloir me répondre !!!!!

A voir également:

4 réponses

gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
8 sept. 2010 à 20:57
click sur démarrer->rechercher
entres le nom de ton fichier dans la zone de recherche, choisis l'option "rechercher dans tous les fichiers et dossiers"; ça devrait te donner l'emplacement exact de ton fichier. De-là tu devrais pouvoir recréer un raccourci sur ton bureau.
0
merci de bien avoir voulu me répondre.
j'arrive à ouvrir le logiciel, je choisi le type d'action, EX: graver un DVD, et à ce moment la, le logiciel ne trouve pas le chemin d'accès.
les dvd sont sous e-mule, c'est peut-être la le problème ?????
merci
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
8 sept. 2010 à 23:12
au desus de demare normalement moin je les effacer car tout ce que j'ai essayer de graver impossible de lire sa ma bousiller plusieur dvd avec bero pas de pro ble me
0
merci pour l'info !!!!!!!
0
Bonjour,

Désinstalles et réinstalles.
0
j'ai déja essayé...................., rien à faire.
j'arrive à ouvrir le logiciel, mais lorsque je choisi une action à faire, EX: graver un DVD, la réponse est : pas trouvé le chemin d'accès.
mes DVD sont sous incomming-emule !!!!!!!
je pense que le problème vient de la !!!!!
mais je n'y arrive pas
pouvez-vous m'aider ? svp?
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
9 sept. 2010 à 19:27
je ne connais pas cdburnerxppro. Perso j'utilise nero (sauf pour les images disc -> alcohol 120°) et mes fichiers se trouvent également tous dans l'incoming d'emule. Et je n'ai jamais eu ce genre de problème ( j'en ai un autre en ce moment, mais je crois que ça vient du firmware de mon graveur...). As-tu récemment déplacé emule par ex. sur un disque dur externe? Et en faisant un "glisser-déposer" des fichiers à graver de l'incoming vers cdburner, est-ce que ça fonctionne?

A tout hasard jettes un oeil sur ce tuto il te permettra peut être de vérifier si ton logiciel est correctement configuré et de trouver la solution à ton problème.

http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/cd_burner_xp_pro.php

cordialement, gpm.
0
merci pour tes infos .
j'ai tout essayé, je pense que le problème vient du fait que j'ai essayé de lire les fichiers sur un aure suport que mon ordi !!!!
bref, après plusieures heures de recherche !!!!!!!!!, j'ai téléchargé un autre petit logiciel de gravure trouvé sur 01.net telechargé( et gratos) !!!!!! "3 nity CD DVD BURNER", plus primaire à utiliser , mais cela marche !!!!
bon courage
cordialement.
0