Probleme graver un dvd !!

Fermé
alexou369 - 2 nov. 2010 à 16:32
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 4 nov. 2010 à 21:29
Bonjour, voici mon problème :

je voudrais mettre des divx sur un dvd , avant j'y arrivais parfaitement bien mais aujourd'hui mon graveur portable ne lit plus que les cd , il les grave et tout mais il ne détecte meme pas les dvd que faire ?



A voir également:

14 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2010 à 18:29
Bonjour,

Ton PC est-il à jour ?

aloes
0
bein comment ça ? Et je viens de remarquer que c'est que les dvd+R , cela marche avec les dvd-R .
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2010 à 18:52
Peut-être que ton lecteur ne lit pas les DVD+R.

Mets quand-même ton PC à jour, ça fait partie de l'entretien à ne pas négliger. C'est indispensable pour un bon fonctionnement des programmes, sans parler des risques d'infection quand on utilise des vieilles versions.

1) Vas dans Internet Explorer, cliques en haut sur l'onglet "Outils", rends-toi sur le site "Windows Update" pour mettre les programmes Windows à jour.

2) Télécharges "Update Checker" pour mettre tous les autres programmes à jour :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel qui se trouve sur la page.

aloes
0
Okai je test PCFix d'abord et ensuite update checker je redis apres merci. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2010 à 20:17
PCFix 2010, pas vraiment utile, regardes ici ;
https://www.donnemoilinfo.com/actu/2010/septembre/pcfix.php

aloes
0
Je prend quoi alors ? Que update checker car j'ai Ccleaner d'installer mais il n'a pas l'air tres efficace non plus
0
Au fait , sur le coté de mon ordi, sur le lecteur il y a marqué le logo RW avec en dessous ecrit DVD+ReWritable donc il doit lire les dvd+r non ?
0
http://update.apphit.com/... le resultat de update checker , je dois vraiment reinstaller tous ces logiciels, ils ne sont pas vraiment important .
                
                
0
bon je viens de voir que le lien ne marchait pas . :S en gros il y a des trucs comme emule, windows media player, internet explorer, nero, winrar,adobe reader etc ...il y a peut etre shockwave player et flash player d'interessant non ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2010 à 21:57
Il faut toujours avoir tous les programmes à jour, sinon il y a risque d'attaque ou d'infection.

Au vu du nombre de programmes qui ne sont pas à jour, je te propose de faire en premier un scan avec Malwarebyte's pour voir s'il y a infection.

Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
0
Mon ordi est éteint et je suis dans mon lit ^^ donc j'essaierais demain si je peux merci . Je pense ne pas pouvoir avant vendredi donc je gardes quand meme des nouvelles mais je n'aurais pas de resultat a te donner avant quelques jours desole.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2010 à 22:54
Pas de souci et bonne nuit.
aloes
0
Bon et bien mon ordi a redecider de graver normalement ! Donc merci beaucoup ! C'est avec droppix que j'arrive a graver etrange ...
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 nov. 2010 à 21:29
Bonne nouvelle, mets quand-même tout à jour pour t'éviter de nouveaux soucis.
Bonne continuation.

aloes
0