Copier jeu pc sur dvd...

Fermé
clairedvx - 2 nov. 2010 à 16:56
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2010 à 17:16
Bonjour,


J'ai acheté un jeu pour mon pc, malheureusement mon pc a du mal à lire les cd (films, jeux...) du coup il m'est impossible d'y jouer. Par contre est-ce que je peux copier le cd du jeu sur un dvd? ou avez-vous d'autres idées pour que je puisse jouer de nouveau?

Merci d'avance.

Claire
A voir également:

5 réponses

Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
2 nov. 2010 à 17:01
C'est tout simple, il est impossible de copier un jeux acheter sur un DVD car sinon cela serait trop simple pour le piratage. Une personne achèterais le jeu et le copierais pour les autres.

Je comprend pas ta 2éme question, tu dit pouvoir jouer mais tu veut qu'on t'aide pour pourvoir jouer... Ta précision n'est pas très clair.
0
C vrai tout ça n'était pas très clair... En fait je n'ai jamais pu y jouer! Merci de ta réponse, je me permets de te reposer une autre : est-ce que si je copie tout les fichiers trouvés dans le dossier du jeu et que je les copie sur l'ordi cela peut fonctionner ou c'est inutile?

Est-ce que tu saurais par hasard pourquoi mon ordi ne lit plus les cd??

Merci
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
Modifié par Titi2642 le 2/11/2010 à 17:13
Non sa ne servira a rien.

Ton lecteur CD ne lit plus les CD... Cela peut venir de plusieurs chose :

-Soit la tête de lecture est sale (il suffit de démonter et nettoyer, il faut s'y connaitre un minimum)
-Soit ton CD est rayer
-Soit il est débrancher (le lecteur CD)
-Soit tout simplement ton Lecteur CD et mort. Tu peut toujours en racheter un (cela ne coute pas très chers)

Voilà, je pense que sa peut venir de c'est quatre principal source. A toi de démonter ou d'amener ton ordinateur en réparation pour un changement de lecteur CD (qui est très simple).

Cordialement
0
ok merci à toi pour ta réactivité, c'est très sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Bne journée.

Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
2 nov. 2010 à 17:16
Bonne journée a toi aussi.

Cordialement.
0