Probléme de gravure

Fermé
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 2 nov. 2010 à 09:42
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 nov. 2010 à 18:20
Bonjour, r tout le monde,

J'ai téléchargé aujourd'hui la version gratuite DeepBurner pour la gravure de films et musique, mais malheureusement j'obtiens ce message lorsque je tente d'ouvrir un dossier afin de le graver(ici en l'occurence un film) : EXTERNAL EXCEPTION EEFFACE.

J'ai essayé d'obtenir des informations sur le net mais sans plus.

Si quelqu'un pouvait me renseigner à propos de ce message pour comprendre de quoi il s'agit ce serait super sympa.
Merci beaucoup.



A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2010 à 18:20
Bonsoir,

On trouve plusieurs suggestions sur le Net concernant cette erreur.
Ton PC ne semble pas à jour. Cliques dans Internet Explorer en haut sur l'onglet "Outils" puis sur "Windows Update" pour mettre les programmes Windows à jour.
Ensuite télécharges Update Checker pour mettre tous les autres programmes à jour :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel.

aloes
0