Problème gravure cd audio
Résolu
cofie5000
-
cofie5000 -
cofie5000 -
Bonjour,
J'essaie en vain de graver un cd audio,
la gravure se déroule bien, le logiciel me marque que la gravure a eu lieue avec succès mais je n'ai rien sur mon CD,
j'ai essayé avec plusieurs logiciels (cdburnerxp, wmp, infrarecorder) toujours pareil gravure réussie mais rien,
j'ai essayé un cd-r, un cd-rw c'est pareil
pensant que cela venait de mon graveur j'ai essayé de graver un dvd et là ça marche
merci de votre aide
J'essaie en vain de graver un cd audio,
la gravure se déroule bien, le logiciel me marque que la gravure a eu lieue avec succès mais je n'ai rien sur mon CD,
j'ai essayé avec plusieurs logiciels (cdburnerxp, wmp, infrarecorder) toujours pareil gravure réussie mais rien,
j'ai essayé un cd-r, un cd-rw c'est pareil
pensant que cela venait de mon graveur j'ai essayé de graver un dvd et là ça marche
merci de votre aide
A voir également:
- Problème gravure cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour,
sous quelle format grave tu ? pour rappel tu as plusieur possibilité de graver un cd audio
-en cd de données ( fonctionnant sur pc , certain lecteur dvd et certain poste mp3)
-en audio numerique ( comme un cd classique, qui peut etre lu quasiment partout mais tu peut mettre moins de chanson )
sous quelle format grave tu ? pour rappel tu as plusieur possibilité de graver un cd audio
-en cd de données ( fonctionnant sur pc , certain lecteur dvd et certain poste mp3)
-en audio numerique ( comme un cd classique, qui peut etre lu quasiment partout mais tu peut mettre moins de chanson )