Erreur d'écriture sur CDs Verbatim
Zeiin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zeiin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeiin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de gravure.
En effet, il y a 2 jours j'ai gravé un CD avec DeepBurner (version Free) et tout s'est correctement déroulé.
Mais hier, j'ai voulu gravu un second CD, et j'ai un échec d'écriture à la 3ème piste. Je renouvelle l'opération : échec à la 5ème piste. Encore une fois : échec à la 4ème piste.
La seule qui ait changé entre le CD gravé avec succès et les 3 autres est le type de CD. La première fois c'était un CD-R Verbatim avec AZO (qu'est-ce ?), et ensuite des CD-R Verbatim avec Extra Protection.
J'ai testé avec InfraRecorder, rien n'y fait. 4 CDs morts.
Pensez-vous que mon problème vienne de mon graveur ou des CDs ?
Merci d'avance !
J'ai un problème de gravure.
En effet, il y a 2 jours j'ai gravé un CD avec DeepBurner (version Free) et tout s'est correctement déroulé.
Mais hier, j'ai voulu gravu un second CD, et j'ai un échec d'écriture à la 3ème piste. Je renouvelle l'opération : échec à la 5ème piste. Encore une fois : échec à la 4ème piste.
La seule qui ait changé entre le CD gravé avec succès et les 3 autres est le type de CD. La première fois c'était un CD-R Verbatim avec AZO (qu'est-ce ?), et ensuite des CD-R Verbatim avec Extra Protection.
J'ai testé avec InfraRecorder, rien n'y fait. 4 CDs morts.
Pensez-vous que mon problème vienne de mon graveur ou des CDs ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur d'écriture sur CDs Verbatim
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows