Gravure
yap95
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé un montage photo sur un cd/dvd, mais mon lecteur de dvd ne veut pas le lire.
On m'a dit qu'il fallait que je change le format de la vidéo(la mettre en .avi ou .mp4) mais je ne sais pas comment faire et avec quel logiciel...
Alors quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci, :)
j'ai gravé un montage photo sur un cd/dvd, mais mon lecteur de dvd ne veut pas le lire.
On m'a dit qu'il fallait que je change le format de la vidéo(la mettre en .avi ou .mp4) mais je ne sais pas comment faire et avec quel logiciel...
Alors quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci, :)
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
1 réponse
Bonjour,
Quel est l'extension (les 3 petites lettres après le . comme .avi, .wmv ou autres) du montage photo ?
Avec quel logiciel le diaporama a-t-il été réalisé ?
En attendant voilà le nom de quelques logiciels de conversion : SUPER, Format Factory, Free Vidéo Converter, Avidemux et cetera.
Cordialement
Quel est l'extension (les 3 petites lettres après le . comme .avi, .wmv ou autres) du montage photo ?
Avec quel logiciel le diaporama a-t-il été réalisé ?
En attendant voilà le nom de quelques logiciels de conversion : SUPER, Format Factory, Free Vidéo Converter, Avidemux et cetera.
Cordialement