Mon graveur est-il le bon?

Twistyx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Twistyx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peut graver un dvd double couche pour des backups xbox360 avec ce lecteur/graveur s'il vous plait: "ATAPI DVD A DH16A6S SCSI CdRom Device"
Car on m'a dit que seul les lecteurs pionner fonctionne.
Merci d'avance

Twistyx
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Tu peux savoir quel type de disques écrit (grave) ou lit ton graveur (Lite-on ? peut-être, peu d'informations trouvés dessus sur Internet) avec des petits outils comme Nero Info Tool (c'est gratuit) ou DVD Identifier, ainsi qu'avec pas mal de logiciels de gravure qui fournissent cette option.
De toute façon, si ton lecteur/graveur ne peut pas le faire, il va rejeter le disque à mon avis.

Quant à savoir si cela va fonctionner sur ta console de jeux, il faut tester à vitesse modérée toutefois.
A ma connaissance je n'ai pas vu qu'il fallait employer certaines marque par rapport à d'autres concernant ce que tu souhaites faire, mais comme je n'ai pas de XboX, je ne pourrais l'affirmer.

D'autres part Pioneer ne fabrique plus des graveurs simple, uniquement des Blu-ray je crois pour l'Europe mais c'est à vérifier.

Cordialement
1
Twistyx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok je vais voir sur ces logiciels
0