Media player graveur non détecté

celinepug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celinepug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci Media Player ne reconnait pas mon graveur et je ne peux rien graver, le graveur fonctionne avec d'autres logiciels mais pas Media Player et je n'ai rien d'autre pour graver mes cd de musique.

J'ai vu que la question a déjà été posée, j'ai fait les instructions par le programme Executer - services.msc, mais ça ne marche pas, j'ai également téléchager ce zip http://download.magix.net/windows_2000_xp_registry_fix_uk.zip(external link)
mais ça ne marche pas non plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Céline

A voir également:

4 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut Celine
As tu essayé un logiciel de gravure autre que media player comme celui ci par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

De plus il est gratuit
0

0
celinepug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour les liens, mais j'ai télécharger Easy Burner, si je veux faire une copie de cd à cd j'ai juste comme proposition graver un fichier image mais si je grave une image ce n'est pas des fichiers de musique que mes lecteurs vont pouvoir lire n'est-ce pas ? donc je ne peux faire de copie de cd à cd.
Comme mon cd est dans la bibliothèque de Media Player j'ai donc essayer de placer les fichiers de musique depuis l'ordi pour les graver en prenant l'onglet CD AUDIO mais je ne peux pas placer mes fichiers Easy Burner ouvre une fenêtre disant qu'il rencontre un problème et doit fermer, voici ce que le rapport d'erreur note comme fichier : C:\DOCUME~1\Celine\LOCALS~1\Temp\8977_appcompat.txt

J'ai voulu télécharger cd burner mais le programme ne s'execute pas j'ai une fenêtre notant que le fichier : C:/Documents ...... /Content.IE5/OQGUI11M/cdbxp_setup_4.3.8.2474[1].exe n'est pas une application Win32 valide.

J'ai Roxio sur mon ordi, mais il plante tout le temps, peut-être ai-je un problème sur mon ordi, j'ai un peu l'impression, car je n'ai aucun souci quand je navigue sur le net je peux le faire des heures, mais si j'utilise mes logiciels au début ça va puis au bout de quelques minutes d'utilisation (10mn environ) ma machine rame de plus en plus et je ne peux plus travailler (Photoshop, Excel quand je fais de lourdes macros, Roxio, Pinnacle ...)

Merci
0