Mon graveur plante mon ordi

Fermé
claudia29bzh - 7 févr. 2008 à 08:53
 fouzi - 1 févr. 2011 à 16:37
Bonjour,
Bonjour,
j' ai acheté un ordinateur HP voici un an et quand j' insére un cd ou dvd dans mon graveur mon ordinateur plante ,le curseur de la souris se fige et je suis obligée d' arrêter manuellement mon ordi car je ne peux plus rien faire ,mon lecteur de CD-ROM c' est TSSTcorpCD/DVDW TS-H652L (samsung) fournisseur du pilote Microsoft
J ' ai acheté un nouveau graveur Philips ce matin en externe et pareil ça plante je ne suis pas experte pour les installations
Je demande de l' aide au SAV ou j' ai acheté mon ordi mais je dois passer par la hotline et vu le coût je ne fais pas n' étant pas une pro de l' ordi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
7 févr. 2008 à 09:42
Salut,

As tu un logiciel pour connaitre la température de ton processeur ? si non télécharge ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z .
Le problème vient peut être de ton processeur qui chauffe trop et qui plante l'ordi. je sais pas si ça peut t'aider mais si ca vient de la il va falloir chager le ventilo de l'UC.

@+
0
gulik Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
12 juil. 2009 à 11:58
salut

as-tu résolu ton problème ? car j'ai le même avec un graveur samsung interne aussi.
0
moi j'ai le même problème sauf quand j'ai le gestionnaire des taches visible a l'écran sauf que mon ordi est un acer aspire T180
0
bonsoir jai bien envie de savoir si vautre aurdinateur plante selement si vous introduisez un dvd rayée car les lecteurs des portables ou hp sont trop senssibles
0