Plusieurs iso dvd5 (ou9) sur un blueray

bobby504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobby504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai graver plsieur iso dvd 5 ou 9 (films) sur un blue ray !
est ce possible ? si oui comment ?
merci beaucoup pour vos réponses !!!

A voir également:

3 réponses

bobby504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

S'il s'agit de données (films MPG, AVI ou même M2TS ou autres), oui tu peux les graver sur un disque Blu-ray.

Par contre si tes Images ISO sont des DVD-Vidéo, alors il faut probablement d'abord les extraire puis les mettre sous la forme de deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS qui est vide. Ceci afin de pouvoir travailler avec les données.

Ensuite, je ne pense pas que tu puisses garder l'interactivité de chaque DVD-Vidéo s'il y en a une, dans le menu par exemple.
Le mieux que tu puisses faire, c'est convertir en structure Blu-ray, tes 4 ou 5 DVD-Vidéo, afin d'avoir une espèce de menu.
Bon je ne connais pas la procédure exacte, il faut trouver des logiciels gratuits (BDRebuilder peut-être) ou payants le permettant...
Voir cette discussion entre autres : https://forum.ripp-it.com/Graver-des-donnees-DVD-sur-Blu-Ray-Disk-BD-t21442.html

Bonne chance,
Cordialement
0
bobby504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup a toi pour ta réponse
0