Gravé 2Go de donné sur 700mo de disque.

Résolu
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows 7 et j'aimerais le gravé sur un cd ( carje vais changé de pc et il me faut le cd d'instalation) le probleme c que quand je met un dvd vierge de 4.7Go, je peut pas le graver alors j'ai acheter des cd de 700Mo et je sais pas comment en faire 3 cd continuellement, car c'est un iso.

A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
petite remarque
si tu n'a pas le DVD de windows 7 , celà veut dire que tu as un ordinateur de marque avec win 7 préinstallé et que tu n'a pas fait les dvd de sauvegarde.
si c'est le cas , win 7 est attaché à ta machine et tu ne pourras pas l'installer
sur une autre machine.
ou alors contacter Microsoft , leur expliquer le pb et eux te donneront la marche à suivre pour installer ton numéro de série sur une autre machine
mais il faut savoir que si tu y arrives , ton vieux pc tu pourras le mettre à la déchetterie.
2
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

re
ici
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wl_systex_puis_ref_est_lg10006592.html
ou
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/2998519-Windows-7-Home-Premium-64bit-OEM.htm
1
titouan135

Compresse ton iso avec win-zip puis met le en archive recompresse win-rar
Ça devrait faire 700 mo environ
Ou alors tu vas dans le bios de ton pc et tu sectionne le lecteur cd qui lit les DVD
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est bien optimiste, mais je doute très fort que ça marche.
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

surtout quand winzip me fait chier pck il est pas enregistré. et je sais pas comment il marche alors je le compressé déja avec winrar et après j'essaie avec winzip.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

IL existe des tas de zipper gratuit, winzip n'est pas incontournable.
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

win zip et aprs win rar ok je télécharge wind zip jte dit sa dans 5min
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le truc c que c'est une version télécharger ( je sais c pas bien mais j'achèterais le serial plus tard). Bref j'ai crée 5 partit avec winrar de 700mo, sa me fait donc utilisé 5 cd ce qui est un peu bcp et es-ce qu'il sont auto-exécutable, si je met le cd1 dans le lecteur es-ce qu'il s'exécutera de lui même ?
0

"j'achèterais le serial plus tard"
On lit ça tous les jours ici.
Donc désolé mais on s'arrête là, vous voulez que ça marche ? Vous savez ce qu'il reste à faire, en plus de vérifier que l'ordi convient pour seven, en achetant une version correcte vous aurez résolu le problème.
0

j'ai pas assez de sous, ce logiciel est 10 fois trop chère j'achète un pc a 1 000€ les 130€ pour seven viendrons avec ma paye
0

tu achètes un pc à 1000 euros et tu ergotes sur un seven à 100 euros
déjà installer un windows piraté sur un pc neuf à 1000 euros , c'est bouziller d'entrée ton pc neuf.
les windows illégaux sont pleins de virus , impossible de faire les mises à jour automatiques pour les composants de ta machine
d'entrée ton pc neuf sera pollué
0

ok, y'a t-il des seven pas trop chère, je doit pas dépassé 1 000 et je suis a 1 010€ si y'a pas chère je vais voir ce que je peut faire.
0

Vous avez un pc neuf, vous avez internet, et vous ne savez pas trouver tout seul combien coute SEven? ET google alors ????
ET votre pc neuf il est livré avec quel OS dessus? Si il y en a un il suffit de l'utiliser et si vous l'avez acheté sans OS alors linux est fait pour vous, il est gratuit et en prenant un Ubuntu vous n'avez rien d'autre faire que de télécharger et installer.
0

j'ai pas le pc neuf, pas encore et j'ai cherché sur internet et il coute vraiment chère. Le pc neuf c'est moi qui l'ai construit j'ai acheter les pièces et je le monte ensuite. Je ne connait pas linux, et il me tente pas trop.
0

Alors il va falloir acheter un OS, il y a les gratuits que vous ne voulez pas, il ne reste que les payants. mais l'acheter à part coute bien plus cher que de l'acheter avec un PC (version OEM)
0