HELP! photos perdues suite gravure
julyana
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'avais gravé des photos sur un DVD, qui n'etait pas finalisé justement pour pouvoir en rajouter par la suite.
J'ai voulu rajouter de nouvelles photos sur ce DVD en le gravant avec "NERO" comme je fais d'habitude. La gravure s'est bien mise en marche. Néanmoins, j'ai eu la mauvaise surprise, quand j'ai voulu lire le DVD de constater que non seulement mes photos n'avaient pas été gravées mais une partie des précédentes photos a été effacée.
Pourtant lors de la procédure de gravure, ces fichiers s'étaient bien mis à la suite.
Je tenais beaucoup à ses photos, ya t'il un moyen de les récupérer?
Merci d'avance de votre aide.
Je vous explique mon problème. J'avais gravé des photos sur un DVD, qui n'etait pas finalisé justement pour pouvoir en rajouter par la suite.
J'ai voulu rajouter de nouvelles photos sur ce DVD en le gravant avec "NERO" comme je fais d'habitude. La gravure s'est bien mise en marche. Néanmoins, j'ai eu la mauvaise surprise, quand j'ai voulu lire le DVD de constater que non seulement mes photos n'avaient pas été gravées mais une partie des précédentes photos a été effacée.
Pourtant lors de la procédure de gravure, ces fichiers s'étaient bien mis à la suite.
Je tenais beaucoup à ses photos, ya t'il un moyen de les récupérer?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- HELP! photos perdues suite gravure
- Partager des photos - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Les photos venaient de mon appareil photo. Je les avaient transferres sur l'ordi. Et de l'ordi sur le dvd
bonsoir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
dite si sa marche aussi non je vous en donnerais un autre avec des codes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
dite si sa marche aussi non je vous en donnerais un autre avec des codes
non ca ne marche pas. ça ne veut pas me prendre le CD en recherche. ça ne recherche que sur l'ordi et pas sur le CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie avec IsoBuster.
la version gratuit pourrait cependant ne pas permettre de récupérer les photos.
Cordialement
Essaie avec IsoBuster.
la version gratuit pourrait cependant ne pas permettre de récupérer les photos.
Cordialement