Problème gravure DVD de Restauration Compaq

mayane Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayane Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant créer des DVD de restauration de mon système, ce message d'erreur apparait : "Cet ordinateur n'est pas équipé pas d'un lecteur pouvant créer des CD ou DVD. Veuillez contacter le support HP"
Je ne peux donc ni créer mes DVD de Restauration ni même restaurer mon ordinateur.
Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

Ordinateur portable Compaq Presario C500EA 2007
Microsoft Windows Vista Home Premium 32
A voir également:

5 réponses

mayane Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

hp ne veulent pas m'aider car mon ordi n'est plus sous garanti
help !!
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

En fait c'est le graveur qui ne marche pas. J'ai pourtant fais toutes les mises à jour nécessaires (pilotes et windows). Il n'y a pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé de graver avec Néro. Il grave mais le disque reste vierge. Avec Windows impossible de graver il ne trouve pas le graveur.

Qui a une réponse ?

Merci de votre aide
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

ton graveur serait HS

lit-il encore les dvd ?
0

oui il lit les dvd
Mais je crois que le graveur n'apparait même pas dans la liste des périphériques .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

so ?
0