Comment graver un fichier sur 2 cd ??

Résolu
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous et a toutes

Voila j'ai un fichier ISO de 7.47 go qeui prend beaucoup de place sur mon pc et je voudrais le graver sur un CD,mais j'ai que des CD de 5 go je voudrais alors graver ce fichier sur 2 CD comment puis-je faire et est-ce-que je pourra installerle fichier que j'aurais graver après la gravure ??????

Merci d'avance a toutes et a tous
(URGENT)
MERCI ENCORE D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup photo57 !!!!!!!!!!
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie de scinder ton Image en 2 avec un logiciel de compression/décompression 7Zip entre autres) ou avec Xtremsplit par exemple.
Ensuite il faudra la reconstituer sur ton ordinateur pour le rendre exploitable, car les DVD ne servent que pour stocker ton Image rien de plus.

Ceci est purement théorique, je ne le jamais fait. Fais un test sur des disques RW si tu en as, pour voir si ça fonctionne.

S'il s'agit d'un DVD-Vidéo peut-être que DVD Shrink pourrait faire ton bonheur.

Cordialement
0
photo57

oui ca marche et c'est une bonne solution pour stocker
0