Problème gravure / Récupération de fichiers
Camy13
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure n'a pas marché on me dit que le cd est vierge. Et j'ai malheuresement fais couper par erreur pour graver les fichiers je ne les ai donc plus sur mon ordinateur :S
Mais il semble que les fichiers est quand meme étaient gravés au moins une partie normalement mais l'on me dit que le cd est vierge.
Donc je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour que je réupére mes photos.
Ce sont des photos très très importantes !!
Merci
Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure n'a pas marché on me dit que le cd est vierge. Et j'ai malheuresement fais couper par erreur pour graver les fichiers je ne les ai donc plus sur mon ordinateur :S
Mais il semble que les fichiers est quand meme étaient gravés au moins une partie normalement mais l'on me dit que le cd est vierge.
Donc je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour que je réupére mes photos.
Ce sont des photos très très importantes !!
Merci
A voir également:
- Problème gravure / Récupération de fichiers
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Essaie avec IsoBuster mais dans sa version gratuite la récupération ne sera peut-être pas possible. Toutefois, le logiciel devrait quand m^me te permettre de voir si quelque chose se trouve sur le disque.
Cordialement
Essaie avec IsoBuster mais dans sa version gratuite la récupération ne sera peut-être pas possible. Toutefois, le logiciel devrait quand m^me te permettre de voir si quelque chose se trouve sur le disque.
Cordialement
Peut-être y aurait-il un espoir, mais infime car du temps est passé, est d'essayer avec un logiciel de récupération comme un de ceux de cette astuce par exemple (Recuva est souvent cité par exemple) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Je vais essayer.
Je vous tient au courant.
Tant pis
Merci quand même.