Décompresser iso.rar impossible
damien18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer avec winzip et toujour le meme probleme impossible de récupérer l'ISO.celon d'autre forum j'ai essayer de telecharger memtest pour tester ma mémoire mais c'est toujour le meme problème memtest était compressé est impossible de le décompressé.
merci de m'aider au plus vite
j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer avec winzip et toujour le meme probleme impossible de récupérer l'ISO.celon d'autre forum j'ai essayer de telecharger memtest pour tester ma mémoire mais c'est toujour le meme problème memtest était compressé est impossible de le décompressé.
merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Décompresser iso.rar impossible
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
- Décompresser fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
j'ai le même probléme pour un jeu aussi mais impossible de trouver de solution...
et c'est un problème récurent ça me le fait sur tous les jeu que je télécharge,
personne n'a de solution ?
et c'est un problème récurent ça me le fait sur tous les jeu que je télécharge,
personne n'a de solution ?
J'ai trouvé, c'est que le fichier à l'interrieur du rar est en faite répartis dans plusieurs .rar donc normalement quand tu regardes la tailles de tous les rar, ils sont tous pareilles sauf le dernier et si tu n'arrives pas à le décompresser c'est que l'un de tes rar n'est pas complet (n'a pas la meme taille) alors tu doit le retélécharger.