Gravure cd

popo -  
 Paulos -
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus office BX 305FW INSTALLER SUR l'ordi de mon fils
celui ci ayant des problème je voudrais installer l'imprimante sur celui de ma fille
le problème est que j'ai perdu le cd d'installation de celle ci
le message me dit aucun périferique n'est installer
'ai essayer de faire une recherche de pilote de périferique mais aucun périferique n'ai trouver
je voulais graver les fichier de l'imprimante présant sur l'ordi de mon fils sur des cd pour les reinstaler ceux ci sur celui de ma fille pour que l'imprimante fonctionne dessus
le problème est que je ne sais pas comment faire car je ne vois pas marquer graver les fichiers quand je vais sur ceux ci
quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour graver les fichier sans supprimer ceux ci sur l'ordi de mon fils
ou comment faire pour faire fonctionner l'imprimante sana le cd
merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Paulos

Bonjour,

Sur Google, tapez : télécharger pilote Epson Stylus office BX305FW
0
popo

merci de ta réponse
ce que j'e voudrais faire est de graver les fichier de l'imprimante qui sont sur l'ordi sur un cd pour les reins taler sur l'autre ordinateur merci
0
Paulos

Re;

Ca ne fonctionnera pas, les fichiers sont dispersés sur le disque dur.
0
popo

re bonjour pourtant quand je vais dans tout les programme les programme epson sont au même endroit
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulos

Alors, essayez un copié/collé sur une clé USB, mais à mon avis vous perdez votre temps.

Ce qu'il y a dans tous les programmes n'est pas obligatoirement ce qui est sur le disque dur dans Programmes files.

Je vous ai indiqué où le trouver, maintenant c'est votre problème.
0