Faire plusieurs partie sur des CD [Aide]
Pacos_Locos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pacos_Locos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacos_Locos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous allez bien ?
Je vous explique mon problème, alors j'ai besoins de graver un fichier ISO de 7.1GB sur plusieurs CD.
c'est un fichier pour GPS BMW, je l'ai UE part mon cousin via MU, donc quand je rentrerez le cd j'aimerais qu'il me disent, rentrer la deuxième partie vous voyez ce que je veux dire ?. si vous avez une solution sa m'arrangerais.
Bonne journée
Je vous explique mon problème, alors j'ai besoins de graver un fichier ISO de 7.1GB sur plusieurs CD.
c'est un fichier pour GPS BMW, je l'ai UE part mon cousin via MU, donc quand je rentrerez le cd j'aimerais qu'il me disent, rentrer la deuxième partie vous voyez ce que je veux dire ?. si vous avez une solution sa m'arrangerais.
Bonne journée
A voir également:
- Faire plusieurs partie sur des CD [Aide]
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
bonjour
un truc plus simple , si tu as un graveur double couche
tu achètes des dvd DL( Double Layer ) 8.5 gb et ainsi tu graves tout sur un seul DVD
un truc plus simple , si tu as un graveur double couche
tu achètes des dvd DL( Double Layer ) 8.5 gb et ainsi tu graves tout sur un seul DVD
ce que tu veux est quasi impossible il faudrait reprogrammer le jeu pour qu'il demande l'introduction du 2° dvd
un lecteur virtuel comme DaemonTools arrangerait tes affaires
un lecteur virtuel comme DaemonTools arrangerait tes affaires