Comment graver un DVD de fichier .exe ?

Nolyge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mruserkarim Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre.

J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou des vidéos avec nerodvd, dvdshrink, etc... mais pas les fichiers .exe ?

Faut-il les convertir en image, ou les graver avec un logiciel précis. Répondez-moi svp...
A voir également:

5 réponses

Squallenny

J'ai un peu le meme souci!
J'ai telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait un e solution svp?
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Tu en a plein de gratuits ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

J'aime bien CD Burner XP.
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonsoir,
Ben non, rien à convertir du tout, simplement sélectionner "disque de données" et graver !
0
mruserkarim Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci
j'avais deja adopté cd burner xp
mais comment faire un menu interactif et des catégories?
merci!
0
Nolyge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avec quelle logiciel s'il te plait ? Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nolyge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK! Merci beaucoup! Je vais l'essayer demain et je reposte au cas où il y aurait un problème. Merci de ton aide!
0