Graver des musique après une premiere gravure
Résolu
ced1995
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toute la question est dans le titre =).
J'ai graver 3 musique la première fois et je veut maintenant en gaver 5 autres mais a chaque fois que j'essaie de graver sur le CD ou il y a les 3 musiques il me demande d'inséré un disque vièrge.
Merci de votre aide.
Toute la question est dans le titre =).
J'ai graver 3 musique la première fois et je veut maintenant en gaver 5 autres mais a chaque fois que j'essaie de graver sur le CD ou il y a les 3 musiques il me demande d'inséré un disque vièrge.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Graver des musique après une premiere gravure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
si ton CD n'est pas un CD RW (réinscriptible) tu ne pourras pas regraver de nouvelles chansons dessus.
Il ne te reste plus qu'à extraire les 2 qui sont sur ton disque et de les graver toutes sur un autre.
si ton CD n'est pas un CD RW (réinscriptible) tu ne pourras pas regraver de nouvelles chansons dessus.
Il ne te reste plus qu'à extraire les 2 qui sont sur ton disque et de les graver toutes sur un autre.