Sonic Digital Media V 7 qui déconne souvent

Résolu/Fermé
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 11 juil. 2008 à 13:30
 G.G27 - 29 avril 2011 à 18:50
Bonjour,

J'ai eu avec l'ordi, quand je l'ai acheté, le logiciel Sonic Digital Media V7.

Je me sers surtout de Néro6, car même si cette version de Néro est ancienne, je la maîtrise suffisamment.

Toutefois, il m'arrive de me servir de Sonic pour graver des images ".iso" téléchargées (genre jeu pour les gosses) de temps en temps.

Souvent, le logiciel ne répond pas ou ne veut plus s'ouvrir après une gravure d'image, sauf si je redémarre carrément mon ordi.

Est-ce normal ? J'imagine que non...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
3 sept. 2008 à 13:14
J'ai viré WMP 11 et remis la version antérieure, et tout remarche comme avant.

Merci de votre aide (ironie).
2
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
14 juil. 2008 à 23:47
Allô ??????
1
salut tchio gars de dunkerque, non ce n'est pas normal sa c'est une certitude, pour ma part moi très souvent quand j'utilise ce logiciel c'est pour les CD de la voiture et très fréquament il me met erreur lors de la gravure (en fete a chaque gravure j'utilise minimum 2 CD)
0
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40 > dunkerque
16 juil. 2008 à 14:41
Ouais ben en attendant, c'est vachement chi... !

Ca met ma mémoire ou autre chose en carafe, ou alors c'est l'application elle-même qui est foirée. Dans ce cas, c'est étrange puisqu'elle est d'origine.
0
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
31 juil. 2008 à 16:59
Ben alors ?

Personne ne peut m'aider ?

Je suis étonné... Je serais le seul pour qui il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur après une gravure de copie de disque pour pouvoir refaire fonctionner l'application ?

Allez... S'il vous plaît... Vraiment personne ?
1
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
15 août 2008 à 12:31
En fait, c'est à chaque fois que j'uitilise Sonic DigitalMédia Le V7, que je suis obligé de redémarrer l'ordi si je veux m'en servir à nouveau plus tard.

Et à chaque fermeture, l'écran m'affiche un problème avec "Mediahub.exe".

Je ne comprend pas car ce logiciel est d'origine sur mon ordi.

Je suis passé à Windows XP SP3, mais je ne pense pas que cela soit un problème.

J'aimerais assez régler ce souci plus ennuyeux que dangereux. Ca devient lourd à la fin...
0
j'ai le même problème. mais pas de solution...
0
GérardG27 j'ai le problème aussi depuis 3 ans même le réparateur n'a pas trouvé la solution ,,il a remplacé le lecteur graveur, et c'est pareil ,, je me sert de néro ou roxio c'est un peut plus long mais le graveur marche, donc le remplacement était inutile,, je crois que sonic digitalmédia est une M.... , salutations,,,
0