Image ISO trop "grosse" ...

Résolu
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the current disc" donc je n'est pas assez de place sur le CD pour que je puisse le graver.
Comment faire s'il vous plait ???

Merci de votre aide
CED1995

A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Tu ne pourras pas graver sur un CD autant de données !
Il te faut graver sur un DVD.
Reste à voir si ton graveur peut graver sur un DVD.
1
al_right Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non l'iso est déjà une image d'architecture d'archive compressé et
tu ne pourras pas faire entrer ~3Go sur 750Mega
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Prends un DVD ? Ou met le sur une clé USB ? :)
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

On ne peut pas diminuer la taille de l'ISO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non.
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok un DVD vierge coute combien ???
0

Ok merci de votre aide
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Pour te donner une idée de prix des DVD vierges :
http://www.touslesprix.com/achat-dvd-vierge-consommable.htm
0