Graver musique sur DVD Thorben - Dernière réponse le 3 mai 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait graver juste de la musique sur un DVD pour le lire sur mon autoradio ? Car sur un CD c'est dur de mettre beaucoup de musiques, à moins que vous avez des astuces pour cela ... Merci !! :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Paulos Bonjour, A mon avis, l'auto radio ne va pas lire un DVD. Sur un CD il est possible de mettre une vingtaine de musiques suivant la capacité de chaque. Réponse 2 / 2 Thorben Il y a pas une astuce pour mettre plus de musique ? Car un CD de 80 min c'est peu quoi :/ Paulos Re, Un CD est un CD, la seule solution est d'être équipé d'un chargeur de CD. Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Paulos Bonjour, A mon avis, l'auto radio ne va pas lire un DVD. Sur un CD il est possible de mettre une vingtaine de musiques suivant la capacité de chaque.
Réponse 2 / 2 Thorben Il y a pas une astuce pour mettre plus de musique ? Car un CD de 80 min c'est peu quoi :/ Paulos Re, Un CD est un CD, la seule solution est d'être équipé d'un chargeur de CD.