Problème gravure Cd-R
Fermé
Bonjour,
Alors voila , j'ai voulus graver un cd avec le logiciel Cdburnerxp , la manipulation s'est très bien déroulé , le logiciel à finis de graver mon cd , mais j'ai remarqué que mes fichiers audio s'étaient transformé en format "Cda" Impossible de les lires , j'ai voulus les lancés avec lectuer Windows média mais il ne lis pas correctement les musiques , comme si le cd était rayé et qu'il ne fonctionnait plus , pourtant mes cd sont neuf , en attente d'une réponse , je vous remercie d'avance.
Alors voila , j'ai voulus graver un cd avec le logiciel Cdburnerxp , la manipulation s'est très bien déroulé , le logiciel à finis de graver mon cd , mais j'ai remarqué que mes fichiers audio s'étaient transformé en format "Cda" Impossible de les lires , j'ai voulus les lancés avec lectuer Windows média mais il ne lis pas correctement les musiques , comme si le cd était rayé et qu'il ne fonctionnait plus , pourtant mes cd sont neuf , en attente d'une réponse , je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème gravure Cd-R
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Mister Hich@m
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
3
6 mai 2011 à 15:54
6 mai 2011 à 15:54
Ou bien tu lis ton cd avec un lecteur DVD ca marche tres sinon tu le grave avec itunes.