Dvd 4,7Gb devient 4,33Gb

Résolu
tho-dl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tho-dl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'éprouve quelques problèmes lorsque je veux graver des fichiers sur un dvd.
J'insère un dvd 4,7 Gb dans mon graveur de et il me dit qu'il ne fait que 4,33 Gb. C'est assez embétant parce que le fichier que je veux graver fait 4,4 Gb. Est-ce normal ?
Les dvd utilisés sont de la marque "Imation" .

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

5 réponses

photo57

ca veut dire que 4,33 go permis pour gravage et non plus, il faut laisser une marge pour ouverture et fermeture dvd moi j'arrete a 3,8 go maxi et ca m'évite d'avoir a la relecture de dvd un défaut de résonnance cyclique quand un dvd est gravé jusqu'au bout ,c'est a dire dvd illisible
en genéral c'est 4,2 go maxi a graver sur un 4,7 go
2
photo57

petite erreur, le défaut qui revient apres avoir gravé un dvd jusqu'au bout c'est redondance cyclique
0
tho-dl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, bizarre je trouve comme système de dénomination (ils ne devraient pas appeler ça un dvd de 4,7 Gb ^^).
Mais un grand merci pour ta réponse !
0
Paulos

C'est écrit :" IMATION"
1
tho-dl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement, avec un bon programme de gravure (Démo de Nero burning 10), j'ai réussi. Le programme fournit par Windows a donc quand même ses limites !
1
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quelle es la marque du cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas quelqu'un qui a déjà eu le même problème ?
0