Mettre des K7 audio en mp3
PrincessJasmine
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un(e) de vous saurais comment je pourrai mettre mes K7 d'histoires ( je sais pas si vous connaissez c'était une collection dans des valises jaunes et rouges) quand j'étais petite en Mp3. j'aimerais bien les réécouter et les faire passer a ma petite cousine de 4ans . Est ce qu'il y aurait un moyen svp ? MErci d'avance
J'aimerais savoir si l'un(e) de vous saurais comment je pourrai mettre mes K7 d'histoires ( je sais pas si vous connaissez c'était une collection dans des valises jaunes et rouges) quand j'étais petite en Mp3. j'aimerais bien les réécouter et les faire passer a ma petite cousine de 4ans . Est ce qu'il y aurait un moyen svp ? MErci d'avance
A voir également:
- Mettre des K7 audio en mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
il suffit de relier un lecteur de K7 à l'entrée ligne du pc, et d'utiliser Audacity pour faire la capture du son, l'enregistrement en mp3 est possible à condition d'installer le plug in lame dans audacity, tout est expliqué sur le site
PrincessJasmine
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
27
je te remercie bcp tu as sauvé les histoires de mon enfance ; - ) merci