Mettre des K7 audio en mp3

PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un(e) de vous saurais comment je pourrai mettre mes K7 d'histoires ( je sais pas si vous connaissez c'était une collection dans des valises jaunes et rouges) quand j'étais petite en Mp3. j'aimerais bien les réécouter et les faire passer a ma petite cousine de 4ans . Est ce qu'il y aurait un moyen svp ? MErci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il suffit de relier un lecteur de K7 à l'entrée ligne du pc, et d'utiliser Audacity pour faire la capture du son, l'enregistrement en mp3 est possible à condition d'installer le plug in lame dans audacity, tout est expliqué sur le site
1
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je te remercie bcp tu as sauvé les histoires de mon enfance ; - ) merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

En effet, tout est là ==> https://www.commentcamarche.net/faq/192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur

-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
0