Problème ecran d'ordinateur portable
yumi-chan-x3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yumi-chan-x3 Messages postés 2 Statut Membre -
yumi-chan-x3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, bon voila, je suis sous vista et j'ai un gros problème de resolution d'ecran ( a mon avis).
Je suis tranquillement sur le jeu 3D pinball space cadet en grand ecran quand par malheur j'ai appuyer sur alt-F11, a ce moment la , mon ecran a fait comme dans star wars , il s'allumait , il s'éteignait et je ne pouvais rien faire . J'ai eu la mauvaise idée ( quoique je ne pouvais rien faire d'autre) d'appuyer sur le bouton pour eteindre mon ordi. delà il s'allumer normalement et comme d'habitude j'ai eu un mot comme quoi Demarer windows normalement donc je l'ai fait et là , mon ecran etait violet jaune noir enfin tout plein de couleur et sa m'a fait des damnier.
Je sais pas comment faire pour retrouver mon ecran d'origine.
si vous savez comment faire dite le moi SVP
Merc i d'avance
Je suis tranquillement sur le jeu 3D pinball space cadet en grand ecran quand par malheur j'ai appuyer sur alt-F11, a ce moment la , mon ecran a fait comme dans star wars , il s'allumait , il s'éteignait et je ne pouvais rien faire . J'ai eu la mauvaise idée ( quoique je ne pouvais rien faire d'autre) d'appuyer sur le bouton pour eteindre mon ordi. delà il s'allumer normalement et comme d'habitude j'ai eu un mot comme quoi Demarer windows normalement donc je l'ai fait et là , mon ecran etait violet jaune noir enfin tout plein de couleur et sa m'a fait des damnier.
Je sais pas comment faire pour retrouver mon ecran d'origine.
si vous savez comment faire dite le moi SVP
Merc i d'avance
A voir également:
- Problème ecran d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide