Graver film 703mo sur cd 700mo comment faire

LLOCA66 -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,

Comment graver un film de 703mo sur cd de 700mo aidez moi svpp
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Voir par exemple comment graver un film de 704 Mo avec CD Burner XP : http://img15.imageshack.us/img15/954/cdburneroverburning01.jpg
Dans le fenêtre suivante qui va s'ouvrir, assure toi bien que Disc at Once soit cocher et met une vitesse de gravure relativement basse comme 4x par exemple.
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

En principe il devrait rentrer en finalisant le disque.
Avec quel logiciel essaies-tu ?
As-tu essayé Free Easy CD/DVD Burner ?
0
LLOCA66

oui je viens d essayer avec ce site que tu ma propose mai il me dis que il n y a pas assez de place en faite le film fait 775mb et le dique 700mb peut tu encore m aider
0
Utilisateur anonyme

Salut,

en principe c'est possible avec Nero
0
LLOCA66

salut
non j ai ddeja essayer nero sa n a pas marcher
0
Utilisateur anonyme

quel version de nero tu utilises?
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Un CD de 700 Mo a une capacité de stockage de 702 Mo.
Pour graver plus, il faut passer par a fonction surcapacité ou overburning mais c'est à tes risques.
Un logiciel comme CD Burning XP (gratuit) ou Nero est capable de le faire.

Il existe 2 autres moyens :
- reconvertir en compressant un peu le fichier s'il s'agit de vidéo par exemple.
- couper le début ou la fin du fichier tout jours dans la cas d'une vidéo par exemple

Cordialement
0
LLOCA66

non ce n est pas une video c est un film
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Un film est une vidéo ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photo57

il n'est jamais conseillé d'enregistrer un cd ou dvd jusqu'au bout pour une vidéo
pour 700 mo on sarrete a 650mo et pour un 800 mo c'est 740 maxi avec nero
car si tu enregistres a fond tu risques d'avoir 6x sur 10 le défaut suivant ;
REDONDANCE CYCLIQUE sur ton lecteur de salon
c'est a dire que chaque lecteur de salon a son défaut c'est de ne pouvoir lire un cd sur toute la surface et donc comme il verra debut et non fermeture du cd ou dvd il te dira redondance cyclique
et ce" défaut tu ne l'auras jamais si tu laisse une marge vide de 5 /100 minimum
pour un dvd 4,7 go je m'arrête a 4,2 go
0
photo57

avc nero tu peux graver sur un disque de 800mo mais faut cocher case disc at once dans derniere fenetre a gauche
il te dira pas assez de place qand tu fera gravure tu clic ok et il le fait mais si tu laisse la case trak at once coché et met un 800 mo ,il te dira pas assez de place, tu fais ok, et ca s'arrête là .il ne fera rien.
c'est avec case disc at once coché qu'il permettra de graver 740 mo sur un cd 800 mo
0
LLOCA66

Merci pour vos reponses je vais reesayer
0