Petit problème de gravure

Résolu
Utilisateur anonyme -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut la compagnie,

J'ai un petit problème avec la gravure de mon coté, chaque fois que j'essaie de graver une vidéo en format VOB, il grave 95% et s'arrête.

Faut il mettre à jour le firmware ?
Si oui, où ?
Merci pour toute réponse.
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Avant de songer à mettre à jour le firmware, il faudrait déjà changer de programme de gravure et changer de marque de dvd afin d'isoler le problème.
0
Utilisateur anonyme

J'utilise des Sony, mais il parait que les Verbatim sont meilleurs.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je sais que je n'ai jamais eu de soucis avec Verbatim, maintenant ça veut rien dire chaque marque produisant plusieurs modèles différents, un modèle peut être très bon et pas l'autre.
0
Utilisateur anonyme

Alors que dois je faire, changer de dvds, ou de logi de gravure ?
0

Dans l'immédiat change de programme de gravure, si le problème persiste change de marque de dvd, si ça persiste encore met ton firmware à jour.
0
Utilisateur anonyme

Ah, au fait.
Existe-t-il un logiciel de gravure qui puisse graver en vitesse 1X ?
0

Je crois que ça n'existe plus, le minimum c'est 4X
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer, merci de m'avoir répondu, je te tiendrai au courant
0