Problème de gravure
rome15
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rome15 Messages postés 22 Statut Membre -
rome15 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
si je vous fais parvenir ma doléhence c'est que je suis déborder mes amis.
je possède nero 10 dans mon OS 7 et j'ai un copy de windows serveur 2008 R2 que je veux rendre bootable avec ce dernier logiciel de graveurde nero mais celà se fait juste en DOS .
ma question est comme puis-je faire pour que je boot sur le setup de la copy
s'il vous plait comment devrais-je faire pour créer ce dernier et que cela boot sur le setup et que un cd bootable direct sur setup .
Merci à vous tous
si je vous fais parvenir ma doléhence c'est que je suis déborder mes amis.
je possède nero 10 dans mon OS 7 et j'ai un copy de windows serveur 2008 R2 que je veux rendre bootable avec ce dernier logiciel de graveurde nero mais celà se fait juste en DOS .
ma question est comme puis-je faire pour que je boot sur le setup de la copy
s'il vous plait comment devrais-je faire pour créer ce dernier et que cela boot sur le setup et que un cd bootable direct sur setup .
Merci à vous tous
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de gravure dvd-r ... - Forum Gravure
5 réponses
Merci!!!
pour la methode mais le problème est que j'ai pas pu telecharger le fichier zip.
vu que je pas abonner il n'ya pas un autre site pour telecharger ce fichier
pour la methode mais le problème est que j'ai pas pu telecharger le fichier zip.
vu que je pas abonner il n'ya pas un autre site pour telecharger ce fichier
sur cette même méthode, j'ai dejà créer un cd bootable mais le probleme est que ce dernier ne boot que sur le DOS. ce que je veux c'est qu'il puis booté sur le setup.
Si tu as Windows 7 tu n'as pas besoin de nero car il est composé d'un logiciel de gravure d'image (pour faire un CD bootable)
quel est alors ce logiciel car mon windows 7 est déjà réinstaller donc vu que j'ai formater ma machine deux fois penses tu qu'il existe toujours ce logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question