Graver une cassette Video sur CD
Félix
-
Webangels Messages postés 63 Statut Membre -
Webangels Messages postés 63 Statut Membre -
Je voudrais avoir éventuellement avec un peu de précision ce qu'il faut (matériel: carte interface )+(logiciel) + (la procédure) pour copier une cassette video VHS (avec système PAL) sur 1 ou plusieurs CD de 700 Mo
Merci
Merci
A voir également:
- Graver une cassette Video sur CD
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
Windows Movie Maker [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/default.asp] est gratuit, si tu as XP.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Salut
Je suis actuellement en train de me pencher sur le problème. Moi aussi, je veux transférer mes VHS sur cd.
Je peux déja te dire qu'il faut une carte d'acquisition vidéo. La carte dépend du besoin (s'il est ponctuel, pas la peine d'acheter du matos qui coute trop cher.) Pour les logiciels, tu peux utiliser Adobe première, il permet de nettoyer la vidéo ( tu peux virer des images droppées, des pubs au milieu d'un sujet où des trucs dans le genre. )
Sinon, pour la procédure, il faut voir suivant le logiciel que tu as.
@+
Je suis actuellement en train de me pencher sur le problème. Moi aussi, je veux transférer mes VHS sur cd.
Je peux déja te dire qu'il faut une carte d'acquisition vidéo. La carte dépend du besoin (s'il est ponctuel, pas la peine d'acheter du matos qui coute trop cher.) Pour les logiciels, tu peux utiliser Adobe première, il permet de nettoyer la vidéo ( tu peux virer des images droppées, des pubs au milieu d'un sujet où des trucs dans le genre. )
Sinon, pour la procédure, il faut voir suivant le logiciel que tu as.
@+