Mon lecteur de cd-rom ne marche plus

Makstik Messages postés 18 Statut Membre -  
victoria34 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème , mon lecteur de cd-rom ne marche plus il n'est plus dans le poste de travaille et quand je appui sur le bouton pour éjecter sa ne marche pas svp aider moi

Merci d'avance,

Ps:Je Windows vista

Cordialement ,
Makstik
A voir également:

2 réponses

big3m

verifie sous bios s'il est toujours present.
essai de booter sur un cd vista.
si c'est OK accede au systeme et supprime les filtres :

Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Rechercher, puis cliquez sur regedit dans la liste Programmes.

Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Repérez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Attention Il peut exister plusieurs instances de la sous-clé de Registre mentionnée à l'étape 2. Veillez à sélectionner la sous-clé de Registre appropriée avant de modifier les valeurs UpperFilters et LowerFilters. Pour cela, assurez-vous que la valeur de données Par défaut est DVD/CD-ROM et que la valeur de données Classe est CDROM.
Dans le volet droit, si UpperFilters est affiché, cliquez avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
Dans le volet droit, si LowerFilters est affiché, cliquez avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
Quittez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
1
victoria34 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,
J'avais un peu le meme soucis sous Windows Vista il n'était plus dans le poste de travail mais le bouton eject a toujours marcher.. Bizarre..
0