Problème gravure films avi. sur dvd-r

julie29290 -  
 Paulos -
Bonjour,
je souhaite graver des films sur un dvd-r, j'ai déjà essayé avec le graveur d'origine sous windows7 mais cela n'a pas marcher (echec dû à la vitesse d'écriture trop lente ou trop rapide pour mon graveur... quelque chose de ce genre)
j'ai donc réessayé avec au moins cinq logiciel de gravure , et toujours des echecs!! (je sais je ne suis pas très douée.... ^^)
j'ai ensuite essayer une autre méthode : j'ai converti mes films en format dvd et j'ai essayé de les graver avec infraRecorder, mais la encore : echec
si quelqu'un pourrait m'expliquer assez simplement une solution ... je commence à désesperer ... ^^
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Paulos

Bonjour,

Il faut graver en données.
0
julie29290

j'ai essayer de graver en données avec les fichier avi. mais ça n'a pas marché
je n'ai pas fait avec les fichier dvd. car avec les fichier dvd je n'avais plus de place sur le dvd à partir de deux films.... ??
0
Paulos

Re,

Essayez avec Cdburnerxp, en données et il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, je le fais tous les jours.

Ne faites aucun réglage, sélectionnez vos films, finalisez le DVD et gravez, c'est tout.
0
julie29290

Javais essayé avec ce logiciel mais en bas il y avait marqué aucun disque (alors que le disque était bien inseré) peut-etre qu'il y a un probleme ac mn pc, dvd....??
0
Paulos

Il se pourrait bien....

Si tous vos essais se traduisent par une erreur.
0