Faire une compil
bruccio
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Je voudrais savoir comment faire une compil avec des musiques de mon disk dur enchainées sans coupures à graver sur CD.
Je grave avec XP Burner
Je dispose de audacity et virtual DJ
et je suis sur Windows XP familial
merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Je voudrais savoir comment faire une compil avec des musiques de mon disk dur enchainées sans coupures à graver sur CD.
Je grave avec XP Burner
Je dispose de audacity et virtual DJ
et je suis sur Windows XP familial
merci
3 réponses
Salut
Donc tu veux graver un CD Audio et non pas un CD de Données (MP3, WMA,....).
Je n'utilise pas XP Burner, mais sur Nero il y a la possibilité de supprimer les "blancs" entre les morceaux.
Donc tu veux graver un CD Audio et non pas un CD de Données (MP3, WMA,....).
Je n'utilise pas XP Burner, mais sur Nero il y a la possibilité de supprimer les "blancs" entre les morceaux.
oui tout à fait, certes je ne l'ai fait qu'avec 3 morceaux découpés et collés à la suite pour ne faire qu'un seul fichier en sortie (pour un diaporama où je ne maitrisais pas bien la mise à la suite de fichiers distincts dans le bon ordre)
Mais la solution de ch93 marche aussi si tu as la possibilité de passer le "blanc" à zéro dans ton logiciel de gravure
Pour être compatible avec tous les lecteurs il faut démarrer en "CD AUDIO" pour que le logiciel (néro ou cdburnerxp) fasse la conversion au format *.cda
Mais la solution de ch93 marche aussi si tu as la possibilité de passer le "blanc" à zéro dans ton logiciel de gravure
Pour être compatible avec tous les lecteurs il faut démarrer en "CD AUDIO" pour que le logiciel (néro ou cdburnerxp) fasse la conversion au format *.cda