Les discussions

Lecteur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous mon lecteur dvd ne reconnais pas les dvd vidéo, par contre il lit bien les dvd de données que j'ai dans les magazines informatique. de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack 27

Faire 1 seul film de deux fichiers

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un film en deux parties (donc deux fichiers .avi) que je souhaiterais rassembles un un seuk fichier et ainsi pouvoir graver qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, Dans vos astuces pour convertir du divx en dvd, vous dites d aller telecharger un ligiciel GRATUIT : - DivxtoDVD 0.5.2 (gratuit) Téléch...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Enlever des elements sur des dvd

 Résolu

Bonjour, Je possede des dvd reinscriptible et je voudrais savoir si in peut enlever leur contenu

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Revan26914

Probleme de gravure sur c d

 Résolu

Bonjour, bonjour atous, je n arrive pas agraver un cd pour pouvoir le lire avec un autoradio,j utilise windosmedia, pc vista merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Goldo62

Open disc ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le cd de Florent Pagny, ABRACADABRA et je voulais le copier sur mon pc portable et faire une copie perso pour la voiture. Il...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
princeduweb

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour.Je n'arrive pas à graver un fichier iso avec nero 6 car il me dit que le format n'est pas pris en compte.Est-ce normal?Je suppose que oui.merc...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Judex

Où trouver la vitese max du graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des dvd-rw Emtec qui, apparemment, ne fonctionnent pas sur mon graveur. Quelqu'un saurait il ou je peut trouver la vitesse maxi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
cybaj

Je n'arrive ni à simuler ni à graver

 Résolu

salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec mon pc portable presario 2100, je n'arrive plus à graver même pas à simuler la gravure, quelq...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
oliv02

Compatibilité vitesse cd-dvd vierges

 Résolu

Bonjour à tous, Petit nouveau en la matière, j'aimerais avoir une explication au sujet de la vitesse indiquée sur les CD vierges. Certains indiquent ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Judex

Probleme ordre de gravure de nero

 Résolu

Bonjour, Voila je veux graver des films a l'aide de nero mais il ne veux pas les mettre dans l'ordre que je veux. Lors de la selection il sont d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hicham_1982

Enlever la protection en écriture d'un disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la protection en écriture d'un cd ou d'autre chose quand s'est protéger en écriture merci de me répondre

58 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
iSkate du DGK

Cd gravé qui fait bugger

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur, j'ai donc sauver toute mes données sur CD et DVD. Le problème, c'est que mon CD ne se lit plus! Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Romaric69

Transformer mes divx en fichier dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel gratuit et francais je pourrai convertir mes fichiers divx en fichier dvd. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angele1964

Graver un film sur dvd rw

 Résolu

Bonjour, Je viens de reduire la taille de mes films que j'ai sur l'ordi et j'aimerais les graver sur dvd rw mais l'ordi me dit que le cd n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
boudinemmanuelle

Comment graver

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une honte mais je sais meme pas comment graver un CD si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas -merci-

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
lableue

Lecture salon: oui lecture ordi : non

 Résolu

Bonjour, Je copie certaines vieilles K7 vidéos intérressantes sur des DVD+RW avec mon combiné VHS DVD. J'arrive à en mettre souvent 3 par DVD et tou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
perlenoir

Pb de lecture dvd sur lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour,j'ai un pb avec mon lecteur dvd salon. quand je met mon dvd-rw gravé sur un pc au format mpeg 1 ou 2 sur mon lecteur dvd salon, mon lecteur ne...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
hamjess

Graver et formater des dvd

 Résolu

Bonsoir J'ai réussi à enregistrer et à monter un film à partir de mon caméscope grâce à Pinnacle Studio 9. Jusque là pas de problème mais au moment d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
valringeval

Probleme de lecture apres enregistrement

 Résolu

Bonjour, apres avoir graver un dvd-r sur mon portable que j arrive a lire sur mon divx de tele sur mon portable rien n'apparaitil me marque lecteur vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
pulsar

Probl nero

 Résolu

Bonjour, SUR VISTA. J'ai Nero 7 qui ne fonctionne plus apres une mise a jour.ou il ma desinstallé nero que j'avais ;et il na pas fini la mise a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
mickael@

Problème pour sauvegarder mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je posséde un portable toshiba satellite A60.J' ai de plus en plus de problèmes: surchauffe trés rapide, s' étteint tout seul, le lecteur se...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
nyembo

Incapable de graver avec nero

 Résolu

Salut, j'arrive plus à graver de dvd depuis peu de temps et je comprend pas pourquoi ca toujours bien été avant. L'erreur survient au moment ou le gr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
oberlande

Je veux graver un cd divx

 Résolu

Bonjour, je veux graver un CD contient 6 film de format DIVX . le logiciels de gravure NERO ne peut pas ajouter ce volume . a la suit un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zacharius

Comment faire pour trouver 1 film a telecharg

 Résolu

comment pour trouver 1 film a telecharger,excuser moi mais je suis novice en la matiere(sur ce site ,bien entendue) merci de me repondre didou5302

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
didou5302

Mettre photo sur cd

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander un petit renseignement,je voudrais enregistrer mes photos avec de la musique,je prend le logitiel qui est incorpores...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image disque et gravure

 Résolu

Bonsoir , peut-on me conseiller pour un logiciel de gravure cd dvd simple et en français ( pas de nero,svp), ainsi que pour faire une image de mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
croisic44

Nero express 5.5

 Résolu

Bonjour, Avec Nero Express 5.5 je souhaite : savoir commnt passer de l'anglais au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
junion

Problème avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, Je viens faire une demande car j'ai un problème avec mon PC , depuis une semaine il ne veux plus faire partir mes CD que je lui...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
crop

Bug avec nero vision express

 Résolu

Bonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
papyvtr

Dvd-/+r

 Résolu

Bonjour,quelle est la différence entre un DVD-R et un DVD+R?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un film sur cd pour lecteur dvd de sal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un film de 5 minutes sur mon PC / XP avec Movie Maker. Je voudrais copier ce film sur un cd pour le lire sur un lecteur de dvd ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
salwa5

Graver

 Résolu

Bonjour, je veux graver des film sur un dvd mais mon lecteur ne reconnait pas le dvd mais il reconnait un cd-r il faut peut-être config le lecteur q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
cacoman

Graver sur dvd un film créé sur movoe maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur MOVIE MAKER d'après des photos (taille du film 9.58 MO). Comment graver sur DVD car je ne vois pas de proposition au...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bab22

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour,a tous ou a toute je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd?? et avec le quel nero??? merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nikotron

Graver un film depuis un dvd-rw vers un dvd-r

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un film sur un dvd-rw à partir de mon lecteur enregistreur de salon. Je voudrais faire une copie de ce dvd-rw sur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
j2zem

Logitiel de gravure

 Résolu

Bonjour, ayant eu un virus sur mon pc, celui-ci ma effacé mon logitiel de gravure d'origine. mais avec vista impossible d'en remettre un 'nero'. que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sophie62670

Chechr programme pour copier avi,.. en dvd

 Résolu

Bonjour,je recherche une programme en francais si possible pour pouvoir regarder mes film qui est sur mon ordi sur un dvd de salon . merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
stephii

Soucis pour lire des dvd sur un pc

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis pour lire des dvd sur un pc avec 384mo de ram et un processeur celeron à 1.15 go. windows plante à la lecture des dvd. il arri...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
micclau

Vista nero 7 lifgtscribe

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur LaCie LightScribe, des DVD LightScribe (de plusieurs marques), Nero 7 mis à jour, et avec tout cela je n'arrive pas à graver...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Glütz69

Enregistrer son de dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourra me faire extraire l audio des dvd et des fichiers avi merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
m11

Impossible de graver sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens récemment d'acquérir un ordinateur avec Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Emilie

Lire sur pc un dvd rw enregistre sur enr de s

 Résolu

Bonjour, je possede un graveur de salon samsung j'enregistre sur un dvd-rw un film venant de la tv le systeme de fichier ne semble pas reconnu par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
zorro5957

Graver

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a music me et je n'arrive pas a graver les album que je télécharge. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Sans employer...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
zzam33

Que veux dire sur les cds 52 x ou 48 x

 Résolu

Bonjour, je regarde sur les magasins de vente internet les CDs vierges et je voudrais qu'on m'explique ce que veux dire 52 x ou 48 x et quel en es la...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Nero ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel version de nero j'ai sur mon PC ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Est ce quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero message d'erreur "illegal disc"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu graver 2 DVD avec nero le premier etait un bulkpaq => OK, je change de dvd pour prendre un dvd vierge TDK, je cont...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
docpoiz

Quel support pour graver films

 Résolu

Bonjour,Je voudrais graver des films mais je ne sais pas sur quel support(cd ou dvd) merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
antic80

Probleme pour graver....impossible!!!

 Résolu

Bonsoir... je ne peux plus rien graver depuis un certain temps...je ne sais pas pourquoi...j'ai un message d'erreur sur windows me disant que le cd n...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
seb

Graver dvd

 Résolu

Bonjour, je réussi a graver des cd audios ,mais pas dvd pour graver des films j'ai la version 7.2 de nero please help me merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ziggourat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 321