Les discussions

Comment graver un dvd de 4.7 go en 9 go

Résolu

Salut à tous Je possède un graveur double couche LG 4163B, est-t'il possible de graver un film faisant 7 go environ sur un dvd de 4.7 go. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ducarroz

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd de gladiator, j'aimerais bien en faire une copie car il appartient à mon frére qui va déménager... j'ai surfé sur le net pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
@element@

Probleme graveur hl-dt-st

Résolu

Salut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neoxeo78

Probleme gravure avi

Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir ! Alors, je suis nouvelle ici et je ne m'y connais pas tres bien en informatique encore moins en graveurs lol ! Alors,...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
annie-james01

Un peu d'aide pour graver svp

Résolu

bonjour à tous, je susi débutante en informatique et j'aurais voulu avoir quelques renseignement... je voudrais graver des dvd mais je n'ai aucun lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ziggourat

[probleme gravure d'image pc ghost de 32go]

Résolu

bonjours tous le monde je recherche un moyen de graver une image de mon pc faite avec norton ghost 10.0 sur plusieur dvd, car je me retrouve avec un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
cruchoot

Créer dvd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite créer un DVD à partir de films que j'ai fais avec mon camescope. L'ami avec qui je vais faire le montage m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
alib

Convertir vitesse de gravure en temps!!! :(

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'équivalent en temps des vitesses de gravure de graveurs DVD. Mettons à titre d'exemple que j'ai un graveur DVD 18X, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd+r -r

Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre le +R et le -R pour cd ou dvd Merci Richard

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
richard3

Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de mains

Résolu

bj j'aissaye ded'installer deamond mais pas moyen je vous envoye le rapport merci d'(avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
hamiot

Graveur???

Résolu

BJ A TOUS VOILA PLUSIEUR JOUR que j'aissaye d'installer demond et je ni parvient pas j'ai tj un message qui mindique que je doit elever mon par feu???...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
hamiot

Graver un avi.files sur un dvd+r

Résolu

Bon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les gra...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bob

Divx changer avec divx to dvd prob apres ca..

Résolu

bonjour jai reussi a convertir un film divx avec divx to dvd mais mon probleme c que je sais pas comment le graver sur dvd apres cela jai essayer mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kina26

Gravage cd restauration norton ghost

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne p...

74 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
blizz

Comment graver un film sur un cd-r

Résolu

je vaudrait garver un film sur un cd pouver vous maider

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Djamel

Problème de gravure

Résolu

bonjour, j'ai un film en fichier clip vidéo .avi je le lis normalement avec W MédiaPlayer, mais je n'arrive pas le graver sur un dvd y a t'il une ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

[nero7]comment?

Résolu

salut a tous j aimerai graver 700,04mo sur un cd-r 700mo j ai un lecteur optique benq ATAPI DVD DUAL 8*4*12 j ai nero 7.10.1.0 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

Gravure

Résolu

lorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Logiciel de gravur

Résolu

Bonjour,je voudrait s'avoir:Quelle est le meilleur logiciel de gravur ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ali0613

Probleme de gravure

Résolu

bonjour j'ai un souci de gravure qui revien regulierement suite a un beug pendant le fonctionement d'un logiciel de gravure nero et cdburner . tout le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

Demande de lise à jour dvd shrink

Résolu

salut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

No aspi-adapter available; avec smart ripper?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une copie de mon DVD sur mon disque dur (windowsXP). Au lancement de Smartripper, j'obtiens le message "no aspi-adapter ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Roland Demaran

Dvd double couche

Résolu

saltut ! peut on graver des dvd doule couche réenregistrale sur un dvd enregistreur de salon

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Judex

Dvd-r

Résolu

J'ai un graveur externe de la marque BENQ EW162I. Mais le problème il ne veut pas graver les DVD-R. Merci de me donner une réponse. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

Dvd rw 4 fois et dvd r 16 fois

Résolu

Encore une question : quelle diff y a t il entre un dvd RW 4 fois et DVD R 16 fois ormis le fait que l'un soit effacable et l'autre non ? Et quelle di...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
july

Graver des musiques

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour suprimer des musiques sur un cd gravé pour en remettre de nouvelles ? merçi pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
3x

Mon ordi ne reconnai plus mon lecteur graveur

Résolu

bonjour a tous j ai un lecteur graveur fujitsu mpf3204at, lorsque je met un disque vierge dedans et que je choisi des musiques pour les graver tel ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

Graver sur un disque dur éxterne

Résolu

Bonjour à tous je viens de brancher un disque dur éxterne sur mon partable . Mon ordinateur à reconnu mon disque dur Je l'ai formaté comme on me le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
saiba95

Nero???

Résolu

bj pourriez vous me donner un liens de telechargement de l'equivalent de nero merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
elo2

Comment graver un film en divx

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous paraître bête ou stupide, mais bon... Je voudrais savoir comment faire pour graver un film en DivX qui...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
pops187500

Problème néro smart

Résolu

Bonjour les pros, j'espère et je n'en doute pas, au moins une personne répondra à cette question. Lorsque je grave des chansons avec néro smart, les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
benoit 50500

Graver un film sur 2 cd

Résolu

bonjour à tous mon pb : j'ai un film de 714 Mo stocké sur l'ordi, je voudrais le graver mais le cd ne peut pas (seulement un peu moins de 700 Mo) à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mickael@

Graver 280mo sur un seul cd

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite graver " un best of " musiscal de 280 Mo sur UN SEUL CD . J'utilise Real Player qui me dit que c'est trop volumineux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Judex

Pps en dvd

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un programme pour copier un diaporama pps sur un dvd et que je pourrais le voir ensuite sur un dvd de salon. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
squeak

Bug gravure

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai gravé avec Nero un dvd de donné avec de la musique,des images,des fichiers textes,des videos,...En voulan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Yova

Comment graver un films de 700mo sur un dvd

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment graver un films sur un DVD +R capacité du DVD est de 120 minutes 4.7 GB 7mon logiciel de gravure est nero 7, j'uti...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
welpit

Desinstalation de nero 7 premium

Résolu

je voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jeanmiche

Divx player 6.4.3

Résolu

salut où puis télécharger le logiciel divx player 6.4.3 seul car je le trouve mais en pack, merci

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
athena

Gravure

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel type de disques puis-je utiliser pour graver sur mon ordinateur ? Je suis sous Vista. Mon ordinateur est un Acer Aspi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
cloitre

Toute mes gravures dvd ratent

Résolu

Bonjour a tous, Je grave des dvds et la gravure loupe toujours à la fin. Voici le journal qui est annoncé. POuvez vous maider??? 4C82-0010...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pops187500

[starforce - fichiers .mdf -.mds]

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets: d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des eff...

Dernière réponse le 23 août 2007 par
flo88

Scarabouffe

Résolu

slt est ce que tu siat comment faire pour lire unjeu sans le cd parce que j'ai les sims 2 nuit de folie mais j'ai pas le cd il est deja installer ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sacabouffe

Graver un fichier bin

Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un fichier bin mais voilà j'ai essayé avec néro et daemon tools. Ils ne reconnaissent pas le format. Si qq un pouvait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
hulkhogan

Alcohol 120 %

Résolu

bonjour à tous ! Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrives pas à MONTER une image sur Alcohol 120 %. pourtant j'ai la version complète il n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Sacabouffe

[boot cd] - création d'un menu

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrais graver 2-3 iso (Boot XP, Linux Slackware 12, Sabayon, ...) et j'aimerais créer un menu afin de décider avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
chuispasla

Copier tomb raider sur playstation 1

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de sauvegarde pour mon jeu ps1 tomb raider 1. Je le copie avec clone cd, tout est ok, le jeu se lance mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
cyl20

Graveur samsung sh-s182d/bewe

Résolu

Bonjour, j'ai intallé le dit graveur position du cavalier respectée windows ne le reconnait pas,j'ai alors cherché les pilotes je ne les ai pas trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
domi5460

Graver film télécharger avec emule possible ?

Résolu/Fermé

J'ai télécharger emule il y a pas longtemps et j'aimerais mettre les films que je télécharge avec le programme emule sur des dvd-r. Seulement j'ai au...

Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Comment supprimer des codec

Résolu

rebonjour a tous voila mon graveur grave en 4X au lieu de 40X j'ai ramené mon pc ou je l'ai acheter et il m'a dit que le graveur n'avait rien mais que...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
franckccm

Dvd rw

Résolu

bonjour a tous je suis toujour avec mes dvd rw .je viens de m'appercevoir qu'il y avait des dvd -rw et des dvd+rw . quelqu'un pourrait il m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Judex
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 327