Les discussions
Comment graver un dvd de 4.7 go en 9 go
RésoluSalut à tous Je possède un graveur double couche LG 4163B, est-t'il possible de graver un film faisant 7 go environ sur un dvd de 4.7 go. Je possède ...
Graver un dvd
RésoluBonjour, j'ai un dvd de gladiator, j'aimerais bien en faire une copie car il appartient à mon frére qui va déménager... j'ai surfé sur le net pour vo...
Probleme graveur hl-dt-st
RésoluSalut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout ...
Probleme gravure avi
RésoluBonjour ou plutot bonsoir ! Alors, je suis nouvelle ici et je ne m'y connais pas tres bien en informatique encore moins en graveurs lol ! Alors,...
Un peu d'aide pour graver svp
Résolubonjour à tous, je susi débutante en informatique et j'aurais voulu avoir quelques renseignement... je voudrais graver des dvd mais je n'ai aucun lo...
[probleme gravure d'image pc ghost de 32go]
Résolubonjours tous le monde je recherche un moyen de graver une image de mon pc faite avec norton ghost 10.0 sur plusieur dvd, car je me retrouve avec un...
Créer dvd
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je souhaite créer un DVD à partir de films que j'ai fais avec mon camescope. L'ami avec qui je vais faire le montage m'...
Convertir vitesse de gravure en temps!!! :(
RésoluBonjour, Je veux savoir l'équivalent en temps des vitesses de gravure de graveurs DVD. Mettons à titre d'exemple que j'ai un graveur DVD 18X, et...
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de mains
Résolubj j'aissaye ded'installer deamond mais pas moyen je vous envoye le rapport merci d'(avance pour votre aide
Graveur???
RésoluBJ A TOUS VOILA PLUSIEUR JOUR que j'aissaye d'installer demond et je ni parvient pas j'ai tj un message qui mindique que je doit elever mon par feu???...
Graver un avi.files sur un dvd+r
RésoluBon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les gra...
Divx changer avec divx to dvd prob apres ca..
Résolubonjour jai reussi a convertir un film divx avec divx to dvd mais mon probleme c que je sais pas comment le graver sur dvd apres cela jai essayer mais...
Gravage cd restauration norton ghost
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne p...
Problème de gravure
Résolubonjour, j'ai un film en fichier clip vidéo .avi je le lis normalement avec W MédiaPlayer, mais je n'arrive pas le graver sur un dvd y a t'il une ...
[nero7]comment?
Résolusalut a tous j aimerai graver 700,04mo sur un cd-r 700mo j ai un lecteur optique benq ATAPI DVD DUAL 8*4*12 j ai nero 7.10.1.0 merci de votre aide
Gravure
Résolulorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?
Logiciel de gravur
RésoluBonjour,je voudrait s'avoir:Quelle est le meilleur logiciel de gravur ? Merci d'avance
Probleme de gravure
Résolubonjour j'ai un souci de gravure qui revien regulierement suite a un beug pendant le fonctionement d'un logiciel de gravure nero et cdburner . tout le...
Demande de lise à jour dvd shrink
Résolusalut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d...
No aspi-adapter available; avec smart ripper?
RésoluBonjour, je voudrais faire une copie de mon DVD sur mon disque dur (windowsXP). Au lancement de Smartripper, j'obtiens le message "no aspi-adapter ava...
Dvd double couche
Résolusaltut ! peut on graver des dvd doule couche réenregistrale sur un dvd enregistreur de salon
Dvd-r
RésoluJ'ai un graveur externe de la marque BENQ EW162I. Mais le problème il ne veut pas graver les DVD-R. Merci de me donner une réponse. Merci
Dvd rw 4 fois et dvd r 16 fois
RésoluEncore une question : quelle diff y a t il entre un dvd RW 4 fois et DVD R 16 fois ormis le fait que l'un soit effacable et l'autre non ? Et quelle di...
Graver des musiques
Résolubonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour suprimer des musiques sur un cd gravé pour en remettre de nouvelles ? merçi pour vos réponses !
Mon ordi ne reconnai plus mon lecteur graveur
Résolubonjour a tous j ai un lecteur graveur fujitsu mpf3204at, lorsque je met un disque vierge dedans et que je choisi des musiques pour les graver tel ...
Graver sur un disque dur éxterne
RésoluBonjour à tous je viens de brancher un disque dur éxterne sur mon partable . Mon ordinateur à reconnu mon disque dur Je l'ai formaté comme on me le ...
Nero???
Résolubj pourriez vous me donner un liens de telechargement de l'equivalent de nero merci d'avance
Comment graver un film en divx
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma question va peut-être vous paraître bête ou stupide, mais bon... Je voudrais savoir comment faire pour graver un film en DivX qui...
Problème néro smart
RésoluBonjour les pros, j'espère et je n'en doute pas, au moins une personne répondra à cette question. Lorsque je grave des chansons avec néro smart, les ...
Graver un film sur 2 cd
Résolubonjour à tous mon pb : j'ai un film de 714 Mo stocké sur l'ordi, je voudrais le graver mais le cd ne peut pas (seulement un peu moins de 700 Mo) à...
Graver 280mo sur un seul cd
RésoluBonjour à tous, Je souhaite graver " un best of " musiscal de 280 Mo sur UN SEUL CD . J'utilise Real Player qui me dit que c'est trop volumineux ...
Pps en dvd
RésoluJe voudrais savoir s'il existe un programme pour copier un diaporama pps sur un dvd et que je pourrais le voir ensuite sur un dvd de salon. Merci
Bug gravure
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai gravé avec Nero un dvd de donné avec de la musique,des images,des fichiers textes,des videos,...En voulan...
Comment graver un films de 700mo sur un dvd
Résolubonjour je voudrais savoir comment graver un films sur un DVD +R capacité du DVD est de 120 minutes 4.7 GB 7mon logiciel de gravure est nero 7, j'uti...
Desinstalation de nero 7 premium
Résoluje voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue o...
Divx player 6.4.3
Résolusalut où puis télécharger le logiciel divx player 6.4.3 seul car je le trouve mais en pack, merci
Gravure
RésoluBonjour, Comment savoir quel type de disques puis-je utiliser pour graver sur mon ordinateur ? Je suis sous Vista. Mon ordinateur est un Acer Aspi...
Toute mes gravures dvd ratent
RésoluBonjour a tous, Je grave des dvds et la gravure loupe toujours à la fin. Voici le journal qui est annoncé. POuvez vous maider??? 4C82-0010...
[starforce - fichiers .mdf -.mds]
Résolu/FerméBonjour à tous. J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets: d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des eff...
Scarabouffe
Résoluslt est ce que tu siat comment faire pour lire unjeu sans le cd parce que j'ai les sims 2 nuit de folie mais j'ai pas le cd il est deja installer ma...
Graver un fichier bin
RésoluBonjour, j'aimerais graver un fichier bin mais voilà j'ai essayé avec néro et daemon tools. Ils ne reconnaissent pas le format. Si qq un pouvait m'aid...
Alcohol 120 %
Résolubonjour à tous ! Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrives pas à MONTER une image sur Alcohol 120 %. pourtant j'ai la version complète il n'...
[boot cd] - création d'un menu
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrais graver 2-3 iso (Boot XP, Linux Slackware 12, Sabayon, ...) et j'aimerais créer un menu afin de décider avec quel...
Copier tomb raider sur playstation 1
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire une copie de sauvegarde pour mon jeu ps1 tomb raider 1. Je le copie avec clone cd, tout est ok, le jeu se lance mai...
Graveur samsung sh-s182d/bewe
RésoluBonjour, j'ai intallé le dit graveur position du cavalier respectée windows ne le reconnait pas,j'ai alors cherché les pilotes je ne les ai pas trouvé...
Graver film télécharger avec emule possible ?
Résolu/FerméJ'ai télécharger emule il y a pas longtemps et j'aimerais mettre les films que je télécharge avec le programme emule sur des dvd-r. Seulement j'ai au...
Comment supprimer des codec
Résolurebonjour a tous voila mon graveur grave en 4X au lieu de 40X j'ai ramené mon pc ou je l'ai acheter et il m'a dit que le graveur n'avait rien mais que...
Dvd rw
Résolubonjour a tous je suis toujour avec mes dvd rw .je viens de m'appercevoir qu'il y avait des dvd -rw et des dvd+rw . quelqu'un pourrait il m'expliqu...