Les discussions

Problème de lecture sur mon lecteur divx

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de vous attarder sur mon cas. Tout d'abord, j'ai gravé 2 DVD+R comprenant les épisodes de Dr House Saison2. J'ai gravé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
v4d0r

Plantage pc gravure avec nero sur vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arri...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Pat

Graver avec un compaq v5009ea

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheté ce portable et je ne trouve pas le programme à utiliser pour graver. si quelqu'un peut me renseigner, merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
haziel999

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Dvd rw fantôme après gravure

 Résolu

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Log pour graver des photos sur cd

 Résolu

Salut à tous !!! Je voudrais graver mes photos sur un CD et qui me permettrai de les visionner sur mon lecteur de DVD salon. Je sais qu'il existe un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jean-yves GOURLAIN

Cd-r reconnu que par lecteur dvd !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur CD-R que je veux extraire sur mon PC. Pb mon lecteur CD ne reconnait pas le CD, il faut que je le mette dans le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Faire un cdr de vista car ai plus l'original

 Résolu

bonjour, suite à une séparation, je me retrouve avec mon pc, mais sans le cd de vista que mon ex m'a installé, et je n'ai d'ailleur aucun programme ( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
stefbrive

Graveur non détecté

 Résolu

Bonjour, J'avais un graveur DVD Samsung... j'ai voulu installer des firmwares car je ne pouvais pas graver ce que je souhaitais mais lorsque je tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
mickael

Cles usb

 Résolu

bonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Créer un cd comportant des freeware

 Résolu

Salut tout le monde, je souhaiterais créer un cd avec tout mes logciel important dessus pour les formatages et tout avec un fond et tout, pas juste le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
side29

Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge

 Résolu

Bonjour,je viens juste d'avoir un ordi avec vista. J'ai le programme Nero 6.00.9 ultra edition. Lorsque je veux mettre mes dvix sur un cd, je fais bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Mag059

Alcohol 120 ?

 Résolu

Bonjour je dois graver une presentation d'entreprise pour une amie, elle ma fournie l'image cd au format .MDF .MDS mais le probleme c'est que je t...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sv25170

Pas de finalisation

 Résolu

bonjour à tous j'ai un soucis avec mon graveur de dvd lite-on , il ne finalise plus mes dvds le probleme vient il de mon graveur car cela me le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
delphine60

Graver fichier image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un fichier image et un cd img. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jph

Diff. cd-r /cd -rw

 Résolu

bonjour tout le monde, quelle différence exactement entre cd-r et cd-rw. Sur les cd-rw peut-on intervenir directement comme sur les disquettes avant?...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
mickael@

Probleme graveur dvd

 Résolu

bonjour.j'ai un pc unika typhon 6009 et j'ai un probleme.impossible de gaver un dvd.je n'y connais rien,je l'ai depuis seulement 3 mois et je suis nul...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
louloute78

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour, je suis bean come a la tele je ne suis pas intiligent moi j'ai windows xp media center je ne sait pas comment graver les fims qui sont sur m...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
DarK60

Changer mon graveur pc

 Résolu

bonsoir je cherche un bon tuto pour changer mon graveur de pc

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
delphine60

Comen encodé fichier vob en mpeg et avec quoi

 Résolu

bonjour , je voudrais encoder une video au format VOB en mpeg , mais je ne sais pas du tout comment faire , ni avec quels outils . je suis totaleme...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
biz_fr

Graverun film

 Résolu

bonjour est ce que c est normale que lorsque je grave un film il ne se li pa sur lecteur dvd ni playstation2 mais que sur l ordinateur ?? merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
starbeuck

Probleme avec graveur dvd externe lite-on

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : Je possède un graveur DVD externe Lite-on et quand je le branche en USB windows ne me le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Judex

Gravure échouée

 Résolu

Bonjour à tous Peut-on m'expliquer pourquoi le lecteur/graveur de DVD accepte que certains CD's. Càd, j'ai gravé via Nero sur CD et j'ai une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Hp dvd writer dvd630 double couche ou pas

 Résolu

bonjour voila j'ai un graveur hp dvd writer dvd630 lorsque je l ouvre sur la facade il y a les inscriptions suivantes dvd r/rw rw dvd+r dl compa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sobenal

Les lecteur ne marchent pas

 Résolu

Bonjour Mes graveur marchaient bien il y a environ deux mois. Et quand j'ai désinstalé le programe: Pinnacle mes deux graveurs ne marchaient plus...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Vaslyuk

Cherche logiciel pour graver

 Résolu

bonjour je voudrais un conseil pour trouver un logiciel pour gravé simple et si possible gratuit (j ai vista) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
anonyme

Dvd shrink

 Résolu

j'ai vu donc la reponse a ma question sur le forum mais pour la version de dvd shrink en anglais moi j'ai la version francaise : 3.2.0.16 Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Terminatorx

Du format avi au format vcd?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quels logiciels gratuits pour faire la conversion de mes videos du format avi au format vcd.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure dvd+rw sony

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des films sur un DVD+RW avec nero 7 (DVD de données), et j'ai pu les regarder sur mon lecteur de salon. Quand j'ai voulu efface...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
snake31

Probleme de enrengistrement video photo

 Résolu

bonjour, j ai un petit souci j ai fait une video photo sur mes fichier personnel dans winsdows movie macker et le peux pas le lire dans mon dvd de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
marie450

Graver un film trop long sur plusieurs cd

 Résolu

bonsoir tout le monde. S V P y a -t-til une manière de pouvoir graver un film un peu trop long sur plusieurs CD lorsque le message vous dit "ESPACE IN...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jim 31

Ajouter une cession à un dvd+rw ???

 Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un soucis : je dois graver un fichier photoshop (à lire sur lecteur dvd) sur un dvd+rw. Ce dvd contient déjà un film que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Message de nero

 Résolu

bonjour je me lance dans la gravure avec nero apres avoir suivi les conseils de ce forum pour copier un dvd protegé j'ai reussi l'encodage avec dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
danbar72

Graver mkv sur dvd

 Résolu

Bonjour! j'ai telecharger une saison complete d'une serie au format .mkv et je souhaiterai la graver sur DVD. et je suis perdue dans tous les forma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
chabz

Nero ne reconnait plus mon graveur

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Lorsque je lance "Nero start smart" et que je choisi par exemple la fonction "créer un disque do...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Zobo77

Gravure reussi mais cd vide

 Résolu

bjour je grave avec divx to dvd ou recordnow dx et le resultat est soit echec gravure ou gravure reussi mais le dvd rw est vide merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
julius1982

Désorganisation des photos pendant la gravure

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un album photo avec des photos venant de mon appareil, de sites weeb et des scanées, je les ai numérotées pour imposer l'em...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Tartine38

Gravure dvd

 Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un pc"acer" équipé d'un graveur DVD double couche mais je n'arrive pas a graver de DVD ni+R, ni-R. les logiciels présen...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
houari67

3 formats en un seul dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! ( je suis nouveau ) Je souhaite faire un dvd avec des formats différents. - 15 photos en format JPEG - 2 clips video en form...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
lenouveaudu44

Probleme windows media player

 Résolu

bonjour voila j'ai un souci quand je veut graver un cd sur windows media player donc passer du format mp3 en audio (pour la chaine hifi de ma fille) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
EnergyDrink

Impossible de fermer roxio,

 Résolu

Bonjour et désolée, c'est une question bête mais urgente (je rigole pas, j'ai un train à prendre !) Il est impossible de fermer Roxio, parce que, je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
blondin777

Ajout et suppression de programme

 Résolu

slt j'essais de suprimer le programme nero 7 et un message d'erreur me dit que la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corompue...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lu.ky7

Convertir film.avi en mpeg

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir quel logiciel il faut utilidser pour convertir un film . avi en mpeg pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Natacha29

Windows ne détecte pas mes dvd graver

 Résolu

Salut quand j'insere une copie de dvd dans mon ordinateur windows ne vois tout simplement pas le dvd. Il me dit que mon lecteur est vide. Par contre j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Chief

Problemes pour faire des copies de dvd graver

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à regraver des dvd fais apparement en fichier car il s'ouvre en fichier, j'ai essayer avec nero, dvd shrink et dvd fab et...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jacomo

Dvd- rw ou dvd+rw???

 Résolu

Quelle est la difference entre un dvd-rw et un dvd+rw??? Je n'arrive pas a comprendre, pouvez vous m'aider, svp???

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mous76

Rajout de film sur dvd non cloturé

 Résolu

Boujour, j'ai enregistré des films sur un dvd sans le cloturer. J'ai réenregistré ultérieurement un autre film sur ce même dvd( la capacité est bonne)...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
sv25170

Fichier inconnu

 Résolu

bonjour , j ai récuperé un fichier avec un point daa et mon logiciel de gravure ne le trouve pas . pouvez vous me dire avec quel logiciel je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
CROTCHO

Néro 7 premium

 Résolu

Salut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
delcroix adrien

Manque de place sur cd

 Résolu

bonjour à tous je grave sur des cd de 700 mb et mon film en fait 710. le message "espace inssuffisant" apparait qu'est ce que je peu faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
domivass
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 320