Les discussions

Graver un divx sur un dvd

 Résolu

Bonjour,je vais etre dircte je ne suis pas comme tous ses barratineur .bon j'ai un probleme je ne sis pas comment graver des divx de 700MO sur un dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
dany_45

Encore une novice en .iso ! de l'aide please

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté hier, mais ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'ai graver un fichier .iso classiquement, sans nero ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Probleme graveur nec rw nd 1300a

 Résolu

Bonjours a tt Mon Graveur : Nec Dvd rw nd 1300a 1.08 "je v changer en 1.0b" Marque dvd : Exel Voici mon petite probleme Je viens d acheter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Idefix

Vitesse de gravure avec record now 7.0 sonic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Petit coup de main de votre part serait très apprécié. Pourriez vous m'indiquer le chemin d'accés pour régler la vitesse de g...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tokorababa

Passer d'un dvd à un .avi ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd avec plusieurs animés dessus et j'aimerais les mettre sur mon pc en .avi?? est-ce que c'est possible? j'ai utilisé dv...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
An@r$isT

[nero 7] problème de lecture après gravure

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai gravé des données personnelles (rien d'illégal, je précise parce qu'avec la paranoïa qui court en ce moment c'est gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
musicos 01

Logiciels de gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire sur Surcouf, avec Windows Vista Basic. Il y a également installé NTI CD&DVD Maker 7 et Cyberlink Po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Coment graver un film de wmv en dvx avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en format wmv coment faire pour graver le film et en quel format , et pouvoir le regarder par la suite sur le televiseur. mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ziggourat

Gravure pour powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint, et je voudrai le graver sur un cd pour que je puisse le montrer, a des personnes qui ne dispose pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Roxane 59

Alcohol120

 Résolu

Bonjour, comment graver un divx avec alcohol120 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
guiguite1804

Probleme de lecture sur dvd divx et voiture

 Résolu

Bonjour, Je grave des musiques et films sur des cd-r comme d'habitude(quand j'étaid sous XP), mais là sous vista il m'est impossible de les lire s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
webernard

Néro et droits de gravure sur les comptes

 Résolu

Bonjour, J'utilise Néro version 6 depuis peu et me suis aperçu grâce à ce forum, qu'il fallait avoir Néro BurnRights, pour pouvoir l'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
johnny4233

[existe-t-il un'astuce']

 Résolu

Bonjour, BONJOUR à tous:comme dit le titre ,existe-t-il une astuce pour que mon graveur reconnaisse le format de tous les CD ou DVD vierges sur leque...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Judex

Message d'erreur lors d'une gravure

 Résolu

Bonjour, J'essaye pour la première fois de graver des petites vidéos (dessins animés) sur un dvd (DVD+RW). Pour cela, j'utilise Nero (Version 7). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
POPOCHE

Téléchargement avi et transformé: son décalé

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé une série télé (24), il est en avi. Lorsque je le transforme avec interwindvd creator pour mon lecteur dvd tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Jiraiya-Ero

Image iso

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé un jeux sous forme d'image iso. Comment puis je faire pour installer ce jeux à partir de l'image. j'ai néro 7 merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
moutanche

Pb de sauvgarde tts fichiers sur dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaite sauvgarder toutes sortes de fichiers de mon C: sur des DVDs. les logiciel installés sur mon portable ne prennent encharge que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ziggourat

Cdrw utilisé comme une disquette

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe un moyen d'utiliser un lecteur graveur avec un cdrw en se servant du cdrw comme d'une d'une disquette, de ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
orpheu

Plantage gravure

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon graveur une ami ma donne un dvd +rw pour lui graver plusieurs films en avi et en plein millieu de la gavure mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
audrey59

De divx en dvd avec nero7

 Résolu

je souhaiterais graver mes divx en dvd avec nero7 comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
guiguite1804

Probleme de gravureur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un graveur DVD soit disant +et-R et impossible de graver un DVD en +RW. Il est en maitre dans la tour. Il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
grosmegot

Comment graver mes dvd cd

 Résolu

Bonsoir madame monsieur ,étant nul encore dans la manupilation sur le net, pouvez vous m'aidé à m'aprendre comment graver mes dvd cd personnel de musi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fanfan

Ajout de diaporama photos sur dvd déjà gravé

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Nero Vision 4 et de Windows XP. Comment avec Nero, ajouter des photos ou un diaporama sur un DVD+RW qui contient déjà un di...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
robert221

Impossible d'installer drivers graveur benq

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'aquérir un graveur de dvd benQ DW1640 et le problème est que je n'arrive pas à installer le bon pilote/firware du lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Anthony54

Comment graver des mp3 en mode normal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver de la musique au format mp3 en format normal! en effet mon autoradio ne fait pas mp3 j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
cathyv

Gravure

 Résolu

Bonjour, salut au pro de la connaissance informatique, j'ai besoin d'aide au sujet d'un dvd que j'ai sauvegardé sur mon disque dur avec l'aide de dvd...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
lolomagg

Graver mes fichiers avi

 Résolu

mon soucis:incapable de graver mes fichiers avi sur dvd

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme graveur dvd

 Résolu

bonjour à tous. je n'arrive plus à graver les dvd, pourtant je peut toujours les lire. message d'erreur "windows a recontre un probleme lors de la ten...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
luckai

Couper un fichier avi

 Résolu

Bonjour,mon problème est simple j'ai un fichier qui fait 701.23mo et j'aimerai le raccourcir afin de la graver sur un CDr 700mo Avec quel logiciel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
meuhlol

Gravure

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de gravure. apres avoir selectionner mon film et gravure on me de si je veux le formater jerepond ok , il formate et plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titine

Copier une image de 721 mo prévu pour 700

 Résolu

Bonjour, J'ai une image de 721 M à copier obligatoirement sur un cd de 700 (impossible) comment faire avec nero pour mettre ça sur un dvd Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
aodglas

Ne sais pas regarder le cd graver sur la télé

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Pacht

Image disque

 Résolu

Bonjour , ayant des disques durs au format NTFS , je voudrais faire une image disque et je m'aperçois que Norton ghost est payant sachant que j'ai gho...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
croisic44

(graver un diaporama)

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fais un diaporama avec l'aide de power point et y ai inséré deux musiques jusque là tout va - mais quand je l'ai gravé avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
aurejmy

Graver des fichiers ram

 Résolu

bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
virginie

Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn

 Résolu

bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pistache 66

[lite-on + verbatim]

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci, je n'arrive plus a graver depuis que j'utilise des Verbatim (!) mon graveur, c'est un LITE-ON DVDRW SOHW-1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
starbeuck

Gravage de cd sur lesquels je peux pas booter

 Résolu

Bonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wkm

Lecteurs/graveurs de dvd

 Résolu

Gros problème. Du jour au lendemain, mon graveur et mon lecteur ne sont plus reconu par mon pc. Mise a jour automatique ne marche pas. Je n'y compre...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
PLOU44

Probleme de son

 Résolu

bonjour, qui peu me dire pourquoi lorsque je lis un dvd que je viens de graver il n'y a pas de son alors que quandje l'ai télécharger le son y était ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
zezette

Image sur cd de mon ordi

 Résolu

Salut, je sais que c'est possible de graver une "image" de ton ordinateur sur CD comme ca en cas de plantage, tu reinstalle windows et tu mets ton cd ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dj_o_3122

Probleme de gravure au niveau des dvd

 Résolu

bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le grav...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dift666

Comment graver un jeu pc rar avec nero

 Résolu/Fermé

bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Julien84

Lecteur dvd non disponible (slimtype)

 Résolu

--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me dise...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
morve vador

Graveur de dvd r9 double couche

 Résolu

qu'est ce qu'un Graveur de DVD R9 double couche

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
niqo

A l'aide svp

 Résolu

bonsoir a tous je suis debutante dans l'informatique, j'essee de telecherger NERO 7 la version demo mais quand je veux l'instaler il demande un nume...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ziggourat

Graver dvd

 Résolu

bonsoir,j'ai telecharge un film sur azureus,il est dans mes documents on sait le regarder sur l'ordi mais je n'arrive pas a la copier sur dvd!quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
val7130

Mise à jour firmware

 Résolu

Bonjour à tous les vacanciers dégoutés !! Pas d'ironie, j'en fais partie... Je me trouve devant un blème : Sur 18 CD-R gravés, 11 fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
crazybabe

Lecture cd gravé

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sidene

Emulateur cd/dvd

 Résolu

Bonjour. suite à l'installation du jeu SIMS2, une fenêtre s'est ouverte indiquant:"un emulateur CD/DVD a été détecté, désactivé tous les émulateurs CD...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
baloutch
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 321