Les discussions

Enlever les blancs entre les pistes

 Résolu

BONJOUR! Je voudrais savoir comment enlever les blancs entre chaque piste audio avec droppix. Merci d'avance Biz

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Problème de gravure dvd

 Résolu

salut,pourriez vous me donner la solutions à ce problème,je grave des films sur cd-r que j'arrive à lire sur mon pc et mon dvd divx de salon et je vie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
icari25

Utilisation

 Résolu

bonjour ou trouver le manuel d'utilisation pour néro StaSmart merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Gravure

 Résolu

bonjour a tous je suis debutante en informatique je souhaiterai graver des films que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment faire merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kikie24

Graveur lg

 Résolu

bonjour,je posséde un graveur lg multiformatset j'aimerai savoir quels sont exactement les formats acceptés. description du pilote: HL-DT-STDVD-RA...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jp

Problème graveur

 Résolu

Bonjour J'ai un graveur pioneer sur un mac qui fonctionnait très bien, en revenant de vacances j'ai voulu mettre toutes les photos de mon numérique...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
roserouge

Graver des photos avec nero 7

 Résolu

Bonjour,comment fait-on pour graver des photos avec nero 7?

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
picoubass

Ne peut copier un dvd sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd +R des vidéos à partir de mon graveur dvd de mon téléviseur et j'ai finalisé le dvd complètement, je pensais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
gigicou

Graver un dvd-r avec nero

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Nero 7. je n'ai jamais gravé avec Nero, mais toujours directement depuis Windows (envoyer vers..). Ma question, puis-j...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aloes

Laquels???

 Résolu

quelle est le meilleur logiciel de grave pour windows XP

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ziggourat

Fichier inconnu ou inaccessible

 Résolu

bonjour-bonsoir! et bien voilà mon souci je suis un fan de mangas et il y a une série dont j'ai téléchargé les 37 épisodes. Non licensiée elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KOONE

Nero ne marche plus

 Résolu

salut,j'ai acheter un pc avec le rogramme nero qui etait installer & il ne marche plus.existe t il un programme a telecharger gratuitement pour graver...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jochamat

Gravure

 Résolu

bonjour, moi j'utilise nero startmart pour graver mes videos , quand mon video eu terminer de graver nero ma indiqué que tout s'étais deroulé avec su...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bahi33

Dvd gravé sur appareil de tv, versus pc

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un vidéo en HQ à partir de mon DVD de télévision et lorsque je le regarde sur le PC l'image est de moins bonne qualitée que sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gigicou

Problème : graveur qui ne grave pas

 Résolu

Bonjours a tous, Voila mon problème : Un jours quand j'ai redémaré mon Pc mon graveur n'était pas détecté par windows mais en modifiant quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Laurenzo68

Comment faire pour

 Résolu

comment faire pour que mon graveur dvd rw dvr-11D pioneer est ses drivers et comment faire pour qi aye checher ses drivers tous seule sur internet

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
togo

Pb lecture cd photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire des CD de photos gravés. Je les ai testés sur un mac, et ils sont lisibles, mais mon PC considère que les CD so...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jjpot

Conversion d'une image iso

 Résolu

Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé une copie de MS SQL Server2005 en format ISO, j'aimerai maintenant graver l'image tout en changant de for...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gagare

Pb création diaporama avec son

 Résolu

Bonjour, j'ai déchargé des photes d'un appareil numérique sur mon PC. A chacune de ces photos est associé un commentaire audio. Lors du déchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat

Échec de gravure avec néro 6

 Résolu

Chers amis bonjour je ne parviens pas a gravé plus de 1 go, au dessus le graveur bloque et je suis obligé d'éteindre le pc ? merci pour votre aide en...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
freckle

Gravage cd

 Résolu

je suis débutant sur le net, voila mes questions : comment faire pour graver un cd depuis un site de musique ? depuis quel(s) site (si poss. gratui)...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
citrus

(gravure nero express-pioneer dvd dvr109)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je n...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
wacosj2

Convertir un dvd (images) de zone 1 à zone 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème TRÈS URGENT: j'habite au Canada et je suis photographe, ma cliente retourne en France et au Cameroun alors elle désire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
portishead

Mon lecteur windows média ne veut pas lire

 Résolu

Bjr à tous, j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
diablo

Cd-rw recuperation

 Résolu

bonjour a tous, j'ai gravé un CD-RW mais il ne marche pas mon lecteur ne le lit pas c possible de la recuperer (tout effacé pour recomencer) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
leo01

D'ou je pe télécharger [nero]

 Résolu

bonjour s'il vous plait je ne sais pa ou jé mi mon cd nero et je doi graver un cd le plus vite possible s'il vous plait je voudrai bien savoir d'ou le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mickael@

Comment graver et jouer a un jeux telecharger

 Résolu/Fermé

comment graver et jouer a un jeux telecharger

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
teutates

Recherche logiciel gravure gratuit pour w98

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
sebsauvage

Changer l'ordre de mes fichiers

 Résolu

BONJOUR, J'UTILISE TOUJOURS NERO 7 POUR GRAVER FILMS OU MUSIC. MES FICHIERS ( FILM ) SONT TOUS DE FORMAT AVI, CE QUI VEULENT DIRE QU'ILS SONT PRET...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lilawadee

Graveur externe

 Résolu

je viens d'acheter un graveur externe et çà ne marche pas.a chaque fois que je clic sur graver c'est le tiroir de ma tour qui s'ouvre et c'est écrit q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
chipou26

Graver un format avi avec nero .5

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour graver un dvd au format Avi avec nero.5. Merci à tout le monde par avance de m'eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ziggourat

Mettre mes lecteurs en mode dma

 Résolu

Pendant le lancement de Nero, un message m'indique que l'application a detecter que mes lecteurs ne sont pas en mode DMA, je remarque que depuis que c...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
mickael@

Copier une cassette mini dvsur dvd

 Résolu

bonjour , j'ai copié un film d'un mini dv sur un dvd avec roxio 9, mais le qualité d'images est très médiocre; pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? me...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
denis 46

Compiler des cds sur 1 dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais une astuce pour compiler plusieurs cds sur un dvd, ceci dans le but de n'avoir qu'une seule gale...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500

Son et image décalé

 Résolu

salut tout le monde a chaque fois que je telecharge un film et que je le grave le son et l image son decalé .que faire? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
sparadra62

Gravure néro

 Résolu

J'ais récupérer un film dvd (fichiers vob, ifo et bup)sur mon disque dur et souhaiterais le graver avec néro, mais je n'ais jamais fait ça.Comment doi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cacoman

Probleme de lecture sur dvd-r

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis sur un DVD-R des photos et des vidéos prises avec mon appareil photo, j'ai vérifié sur ce DVD si tout était dessus et aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GRABOUILLON

Probleme d'installation avec nero 7

 Résolu/Fermé

bonjour a tous,je viens d'acheter NERO 7 premium reloaded version boite ,mais j'ai un probleme quand je met le cdrom apres avoir accepté le contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Byturbo

Impossible de graver dvd philips

 Résolu

impossible graver dvd-r philips ou il apparait (cannot write medium incompatible format ) tandis qu'avec des dvd-r de chez verbatim no problem. le ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jjpot

Mon graveur ne grave pas !

 Résolu

Salut, mon graveur ne reconnait aucun cd, meme les cd vierges pour graver. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mickael@

Question sur un cd-réinscriptible

 Résolu

J'ai gravé des fichiers 3 fois( donc une aprés une) sur un CD-Réinscriptible. Mais lorsque j'ouvre le CD, je ne vois jusque les derniers fichiers que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Nero start marche pas?? gravure dvd

 Résolu

Bonjour Je souhaite graver des parties de films venant de mon ordinateur sur un DVD via NERO Startsmart, apres avoir suivi les étapes pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme vitesse de gravure

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter un graveur Pioneer DVR-111D et lorsque je grave un DVD que ce soit en 4x, 8x ou 16x le temps de gravage e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
masterraf

Graver avec nero

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver des videos qui ce trouvent dans mon disque dure en utilisant nero. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
wech gros

Comment graver un dvd de 4.7 go en 9 go

 Résolu

Salut à tous Je possède un graveur double couche LG 4163B, est-t'il possible de graver un film faisant 7 go environ sur un dvd de 4.7 go. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ducarroz

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd de gladiator, j'aimerais bien en faire une copie car il appartient à mon frére qui va déménager... j'ai surfé sur le net pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
@element@

Probleme graveur hl-dt-st

 Résolu

Salut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neoxeo78

Probleme gravure avi

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir ! Alors, je suis nouvelle ici et je ne m'y connais pas tres bien en informatique encore moins en graveurs lol ! Alors,...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
annie-james01

Un peu d'aide pour graver svp

 Résolu

bonjour à tous, je susi débutante en informatique et j'aurais voulu avoir quelques renseignement... je voudrais graver des dvd mais je n'ai aucun lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ziggourat

[probleme gravure d'image pc ghost de 32go]

 Résolu

bonjours tous le monde je recherche un moyen de graver une image de mon pc faite avec norton ghost 10.0 sur plusieur dvd, car je me retrouve avec un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
cruchoot
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 321