Les discussions

titine Gravure

Gravure

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de gravure. apres avoir selectionner mon film et gravure on me de si je veux le formater jerepond ok , il formate et plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titine
aodglas Gravure

Copier une image de 721 mo prévu pour 700

Résolu

Bonjour, J'ai une image de 721 M à copier obligatoirement sur un cd de 700 (impossible) comment faire avec nero pour mettre ça sur un dvd Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
aodglas
Pacht Gravure

Ne sais pas regarder le cd graver sur la télé

Résolu

Bonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Pacht
croisic44 Gravure

Image disque

Résolu

Bonjour , ayant des disques durs au format NTFS , je voudrais faire une image disque et je m'aperçois que Norton ghost est payant sachant que j'ai gho...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
croisic44
valou77 Gravure

(graver un diaporama)

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fais un diaporama avec l'aide de power point et y ai inséré deux musiques jusque là tout va - mais quand je l'ai gravé avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
aurejmy
samsoumelgali Gravure

Graver des fichiers ram

Résolu

bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
virginie
luc62 Gravure CD / DVD

Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn

Résolu

bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pistache 66
starbeuck Gravure

[lite-on + verbatim]

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci, je n'arrive plus a graver depuis que j'utilise des Verbatim (!) mon graveur, c'est un LITE-ON DVDRW SOHW-1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
starbeuck
Decopaso Gravure

Gravage de cd sur lesquels je peux pas booter

Résolu

Bonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wkm
sez Gravure

Lecteurs/graveurs de dvd

Résolu

Gros problème. Du jour au lendemain, mon graveur et mon lecteur ne sont plus reconu par mon pc. Mise a jour automatique ne marche pas. Je n'y compre...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
PLOU44
zezette Gravure

Probleme de son

Résolu

bonjour, qui peu me dire pourquoi lorsque je lis un dvd que je viens de graver il n'y a pas de son alors que quandje l'ai télécharger le son y était ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
zezette
dj_o_3122 Gravure

Image sur cd de mon ordi

Résolu

Salut, je sais que c'est possible de graver une "image" de ton ordinateur sur CD comme ca en cas de plantage, tu reinstalle windows et tu mets ton cd ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dj_o_3122
dift666 Gravure

Probleme de gravure au niveau des dvd

Résolu

bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le grav...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dift666
ptilili88 Gravure CD / DVD

Comment graver un jeu pc rar avec nero

Résolu/Fermé

bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci

Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Julien84
panique à bord Gravure

Lecteur dvd non disponible (slimtype)

Résolu

--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me dise...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
morve vador
lilia73 Gravure

A l'aide svp

Résolu

bonsoir a tous je suis debutante dans l'informatique, j'essee de telecherger NERO 7 la version demo mais quand je veux l'instaler il demande un nume...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ziggourat
val7130 Gravure

Graver dvd

Résolu

bonsoir,j'ai telecharge un film sur azureus,il est dans mes documents on sait le regarder sur l'ordi mais je n'arrive pas a la copier sur dvd!quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
val7130
crazybabe Gravure

Mise à jour firmware

Résolu

Bonjour à tous les vacanciers dégoutés !! Pas d'ironie, j'en fais partie... Je me trouve devant un blème : Sur 18 CD-R gravés, 11 fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
crazybabe
sidene Gravure

Lecture cd gravé

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sidene
besbes Gravure

Emulateur cd/dvd

Résolu

Bonjour. suite à l'installation du jeu SIMS2, une fenêtre s'est ouverte indiquant:"un emulateur CD/DVD a été détecté, désactivé tous les émulateurs CD...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
baloutch
fredouchnette59 Gravure

Enlever les blancs entre les pistes

Résolu

BONJOUR! Je voudrais savoir comment enlever les blancs entre chaque piste audio avec droppix. Merci d'avance Biz

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm
icari25 Gravure

Problème de gravure dvd

Résolu

salut,pourriez vous me donner la solutions à ce problème,je grave des films sur cd-r que j'arrive à lire sur mon pc et mon dvd divx de salon et je vie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
icari25
jean Gravure

Utilisation

Résolu

bonjour ou trouver le manuel d'utilisation pour néro StaSmart merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
GhOsTarTinE
kikie24 Gravure

Gravure

Résolu

bonjour a tous je suis debutante en informatique je souhaiterai graver des films que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment faire merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kikie24
doux226 Gravure

Graveur lg

Résolu

bonjour,je posséde un graveur lg multiformatset j'aimerai savoir quels sont exactement les formats acceptés. description du pilote: HL-DT-STDVD-RA...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jp
garfieldchat1 Gravure

Problème graveur

Résolu

Bonjour J'ai un graveur pioneer sur un mac qui fonctionnait très bien, en revenant de vacances j'ai voulu mettre toutes les photos de mon numérique...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
roserouge
gigicou Gravure

Ne peut copier un dvd sur mon pc !

Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd +R des vidéos à partir de mon graveur dvd de mon téléviseur et j'ai finalisé le dvd complètement, je pensais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
gigicou
dany Gravure

Laquels???

Résolu

quelle est le meilleur logiciel de grave pour windows XP

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ziggourat
KOONE Gravure

Fichier inconnu ou inaccessible

Résolu

bonjour-bonsoir! et bien voilà mon souci je suis un fan de mangas et il y a une série dont j'ai téléchargé les 37 épisodes. Non licensiée elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KOONE
jochamat Gravure CD / DVD

Nero ne marche plus

Résolu

salut,j'ai acheter un pc avec le rogramme nero qui etait installer & il ne marche plus.existe t il un programme a telecharger gratuitement pour graver...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jochamat
max Gravure

Gravure

Résolu

bonjour, moi j'utilise nero startmart pour graver mes videos , quand mon video eu terminer de graver nero ma indiqué que tout s'étais deroulé avec su...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bahi33
gigicou Gravure

Dvd gravé sur appareil de tv, versus pc

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un vidéo en HQ à partir de mon DVD de télévision et lorsque je le regarde sur le PC l'image est de moins bonne qualitée que sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gigicou
Laurenzo68 Gravure

Problème : graveur qui ne grave pas

Résolu

Bonjours a tous, Voila mon problème : Un jours quand j'ai redémaré mon Pc mon graveur n'était pas détecté par windows mais en modifiant quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Laurenzo68
togos Gravure

Comment faire pour

Résolu

comment faire pour que mon graveur dvd rw dvr-11D pioneer est ses drivers et comment faire pour qi aye checher ses drivers tous seule sur internet

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
togo
Joe Gravure

Pb lecture cd photos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire des CD de photos gravés. Je les ai testés sur un mac, et ils sont lisibles, mais mon PC considère que les CD so...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jjpot
gagare Image ISO

Conversion d'une image iso

Résolu

Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé une copie de MS SQL Server2005 en format ISO, j'aimerai maintenant graver l'image tout en changant de for...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gagare
zatox Gravure

Pb création diaporama avec son

Résolu

Bonjour, j'ai déchargé des photes d'un appareil numérique sur mon PC. A chacune de ces photos est associé un commentaire audio. Lors du déchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat
ddominiquedel Gravure CD / DVD

Échec de gravure avec néro 6

Résolu

Chers amis bonjour je ne parviens pas a gravé plus de 1 go, au dessus le graveur bloque et je suis obligé d'éteindre le pc ? merci pour votre aide en...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
freckle
citrus Gravure

Gravage cd

Résolu

je suis débutant sur le net, voila mes questions : comment faire pour graver un cd depuis un site de musique ? depuis quel(s) site (si poss. gratui)...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
citrus
THOUMICH Gravure CD / DVD

(gravure nero express-pioneer dvd dvr109)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je n...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
wacosj2
portishead Gravure

Convertir un dvd (images) de zone 1 à zone 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème TRÈS URGENT: j'habite au Canada et je suis photographe, ma cliente retourne en France et au Cameroun alors elle désire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
portishead
coca-vane Gravure

Mon lecteur windows média ne veut pas lire

Résolu

Bjr à tous, j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
diablo
leo01 Gravure

Cd-rw recuperation

Résolu

bonjour a tous, j'ai gravé un CD-RW mais il ne marche pas mon lecteur ne le lit pas c possible de la recuperer (tout effacé pour recomencer) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
leo01
aminesimo2004 Gravure CD / DVD

D'ou je pe télécharger [nero]

Résolu

bonjour s'il vous plait je ne sais pa ou jé mi mon cd nero et je doi graver un cd le plus vite possible s'il vous plait je voudrai bien savoir d'ou le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mickael@
ericpen Gravure

Recherche logiciel gravure gratuit pour w98

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
sebsauvage
lilawadee Gravure

Changer l'ordre de mes fichiers

Résolu

BONJOUR, J'UTILISE TOUJOURS NERO 7 POUR GRAVER FILMS OU MUSIC. MES FICHIERS ( FILM ) SONT TOUS DE FORMAT AVI, CE QUI VEULENT DIRE QU'ILS SONT PRET...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lilawadee
tinou Gravure

Graveur externe

Résolu

je viens d'acheter un graveur externe et çà ne marche pas.a chaque fois que je clic sur graver c'est le tiroir de ma tour qui s'ouvre et c'est écrit q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
chipou26
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 083