Les discussions

Erreur lors de la copie du fichier ou du dos.

 Résolu

Bonjour,qui pourrait me donner une explication simple sur ¨Impossible de copier X :Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Merçi. Alfo

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
alfo432

Conversion pour ensuite grver

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir vers quel genre de fichier convertir un fichier vidéo pour que celui-ci soit lisible sur une platine salon (après gravure) ...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ziggourat

Graver plusieur film sur un dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'arrive sans probleme a extraire un film dvd, le convertir en divx et inversement. jusque la pas de problèmes. le graver et qu'...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
monzami

Firmware pour graveur hp urgent!!!

 Résolu

Bonjour, jai petit probleme je n'arrive pas a trouver de firmware pour mon graveur hp HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B. si on pouvait me répondre et me don...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
zz36

Gravé des films

 Résolu

Bonjour,je c kon peu gravé des DVX sur un CD de 700mb mais je n'arrive pas a le faire meme en compressant le film ca ne marche pas.aidez moi s'il vous...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kyllian69

Comment formater un cd inscriptible ?

 Résolu

Sachant que je n'utilise pas de logiciel du type Nero pour ajouter des fichiers sur mes cds, soit je fais coulisser directement les fichiers de leur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Donald Melki

Comment graver de la musique enchainée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour graver de la musique enchainée Merci de votre réponseà gerard46.louis@laposte.net

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
talantais

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai consulté plusieurs discution à propos de la gravure DVD mais je ne trouve pas la rép...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
MiSSZ24

Problème gravure - bloqué à 9%...

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets aux membres de ce forum pour tenter de résoudre mon problème, auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à me .......

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Site dechange de karaoke populaire

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on peut aller chercher de la musique karaoke populaire ou ya juste des vieilles toune de karaoke est-ce quelqun conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pied_depoule

J'arrive pas a supprimer le contenu d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd ( dvd ) que n'utilise plus son contenu !! alors j'ai decidé de supprimer ce dernier pour graver un film !! mais sans succé ... ils...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ziggourat

Je ne peux effectuer aucune gravure

 Résolu

Bonjour, J'utilise NERO 7 mais je ne peux effectuer aucune gravure. le message qui vient au bout de quelques secondes est: fonction writestate invali...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ziggourat

Vidéo wpl

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plu d'une semaine comen fer pr lire une vidéo wpl san se connecter et pouvoir la graver sur dvd. g bo relir toute lé repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Lecteur hors service

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un gros probleme depuis que j'ai fait une gravure sur cdr mon lecteur/graveur ne reconnait plus rien(dvd,cd;cdr,dvdr)comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jfkpresident

Graver moins vite avec nero

 Résolu

Salut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Cd de boot

 Résolu

Bonjour, se serais pour savoir comment je dois faire un cd de boot

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
netron

Jaquette dvd petite avec label creator 9

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque j'imprime une jaquette de DVD par le logiciel Roxio Label Creator 9, celle-ci est trop petite (un demi centimèt...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero 7

 Résolu

bonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
laurent190970

Graveur s'affiche nul part dans poste de t...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur externe LG 5160D, quand je le connecte a mon pc rien ne se passe alor qu'avant que je le des...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sissendz

Problème de gravure avec nero 6.6

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
NanoDD

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger photofiltre studio je ne men été pas encor servi qu'il me dizé ke ma clé d'enregistrement été expiré pouvé vs me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
just.1

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur une image dvd (.iso) de jeux vidéo, le problème c'est que le fichier l'image fait environ 7 Giga et que je n'aie p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
momos

Comment lire une piste sur dvd r finalisé

 Résolu

Bonjour, comment lire une piste (malheureusement pas la dernière) sur un dvd R finalisé ? il était en multi session contenu photo et film

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
kinkel

Problèmes de multisession

 Résolu

Bonjour, quelquefois quand j'essaie de continuer une session sur un cd il m'efface le contenu existant déja, je change de lecteur (PC) je le trouve, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
aloes

Cd, dvd, dvd-r ...

 Résolu

Bonjour, Quel type de CD utiliser pour transférer des casettes vidéo, ou graver un film Pouquoi choisir, un CD, DVD-R, DVD+R ??? d'avance merci G...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
gpm06

Graver un fichier image

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si il existe un moyen pour reduire la taille d'un fichier image de 6g pour le graver sur un dvd de 4,5g? me...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
toto

Graver un dvd double layer

 Résolu

Bonjour, J'essai de graver un dvd double layer a partir de mon graveur externe(designed by F.A.Porsche) de LACIE sur mon macbook, A cahque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nte2d

Probleme de fixation pendant que je grave

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de fixation pendant que je grave arrivé a 80% sa mé gravure échoué pblm de fixation. comment faire ? je remplace mon graveu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
YAS11

Où trouver les propriétés de mon graveur ?

 Résolu

Salut à tous ! Dans quel dossier de mon ordinateur puis-je trouver des info sur les types de format pris en compte par mon graveur (dvd - r, dvd + ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
webernard

Problème de flux vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de finir le montage de mon film (30 mn environ) avec studio 8 - en cours de gravure studio s'interompt et affiche "...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
freddy

Logiciel nero

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P COmment faire. our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
djamao33

Graver des divxs sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai graver 5 films sur un dvd. Le probleme est que le lecteur me dit " le disque n epeut etre lu". Malgré que ce soit un lecteur dvd/d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grochoco

Emulation xbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la procédure COMPLETE qu'il faut suivre pour émuler un cd xbox sur l'ordi. Je m'explique : Par exemple prenons un jeux XBOX ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
juju 030

Dvd-r philips 1-16x grave pas

 Résolu

bjr,j'ai acheté des dvd-r philips 1-16x par boite de 100 que j'arrive pas a graver avec mon graveur nec ND 3530a J'ai essayé avec des sony ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
16R

Rendre compatible cd pour lecteur de salon

 Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philip...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
MIBON

Comment créer une liste dans nero

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Transposer des musiques mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESP...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
SINTOM

Probléme de fractionnement de vob

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ripper plusieurs DVD que l'on m'a prêté, pour le week-end. j'utilise RIAM 4 d'habitude, mais j'ai souhaité essayer DVD shrink da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat

Vcd svcd ?

 Résolu

Bonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
rislou71

Comment convertir un dvd à vcd?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment convertir un dvd à un vcd , et quel est le logiciel qui fait ça ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matex

Renseignements sur le dla (graver)

 Résolu

bonjour, Je voudrais utiliser la fonction dla mais est-ce que je pourrais continuer à graver sur le cd merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nini

Fichiers avi

 Résolu

Bonjour a vous tous j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque, voila,j'ais sur mon disque dur des films et d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Erreur verification aprés gravure nero

 Résolu

bonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes

Graveur dvd interne

 Résolu

Bonjour, les differences:4x-12x-18x etc pour les graveurs dvd internes pc que choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72

Faire une intro sur un cd

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je possède plusieur freeware et j'aimerai en faire un DVD d'application avec une intro j'explique ce que je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
irongege

Graver un dvd en double couche

 Résolu

bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
doudou50

Comment transferer du vhs en mp3

 Résolu

Bonjour,merçi par avance de me dire comment faire pour transferer de la musique enregistrée sur cassettes vhs sur mon disque dur afin de la graver ens...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Leahkim

Graver dvd sans graveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des dvd sans graveur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
juldu44

Créer une liste sur un cd gravé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je grave divers morceaux de musique de divers chanteurssur 1 seul CD, lorsque je l'écoute tout se passe bien mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bozart

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur DVD arrive a lire un dvd, mais lorsque je mets un dvd vierge dedans il ne le détecte pas ! que se soit -R ou +R ! Pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cindy&moi
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 321