Gravure
RésoluBonjour, j ai un probleme de gravure. apres avoir selectionner mon film et gravure on me de si je veux le formater jerepond ok , il formate et plus ri...
Bonjour, j ai un probleme de gravure. apres avoir selectionner mon film et gravure on me de si je veux le formater jerepond ok , il formate et plus ri...
Bonjour, J'ai une image de 721 M à copier obligatoirement sur un cd de 700 (impossible) comment faire avec nero pour mettre ça sur un dvd Merci
Bonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...
Bonjour , ayant des disques durs au format NTFS , je voudrais faire une image disque et je m'aperçois que Norton ghost est payant sachant que j'ai gho...
Bonjour à tous voilà j'ai fais un diaporama avec l'aide de power point et y ai inséré deux musiques jusque là tout va - mais quand je l'ai gravé avec...
bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'e...
bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum m...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci, je n'arrive plus a graver depuis que j'utilise des Verbatim (!) mon graveur, c'est un LITE-ON DVDRW SOHW-1...
Bonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...
Gros problème. Du jour au lendemain, mon graveur et mon lecteur ne sont plus reconu par mon pc. Mise a jour automatique ne marche pas. Je n'y compre...
bonjour, qui peu me dire pourquoi lorsque je lis un dvd que je viens de graver il n'y a pas de son alors que quandje l'ai télécharger le son y était ?...
Salut, je sais que c'est possible de graver une "image" de ton ordinateur sur CD comme ca en cas de plantage, tu reinstalle windows et tu mets ton cd ...
bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le grav...
bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci
--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me dise...
qu'est ce qu'un Graveur de DVD R9 double couche
bonsoir a tous je suis debutante dans l'informatique, j'essee de telecherger NERO 7 la version demo mais quand je veux l'instaler il demande un nume...
bonsoir,j'ai telecharge un film sur azureus,il est dans mes documents on sait le regarder sur l'ordi mais je n'arrive pas a la copier sur dvd!quelqu'u...
Bonjour à tous les vacanciers dégoutés !! Pas d'ironie, j'en fais partie... Je me trouve devant un blème : Sur 18 CD-R gravés, 11 fonctionne...
Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres l...
Bonjour. suite à l'installation du jeu SIMS2, une fenêtre s'est ouverte indiquant:"un emulateur CD/DVD a été détecté, désactivé tous les émulateurs CD...
BONJOUR! Je voudrais savoir comment enlever les blancs entre chaque piste audio avec droppix. Merci d'avance Biz
salut,pourriez vous me donner la solutions à ce problème,je grave des films sur cd-r que j'arrive à lire sur mon pc et mon dvd divx de salon et je vie...
bonjour ou trouver le manuel d'utilisation pour néro StaSmart merci
bonjour a tous je suis debutante en informatique je souhaiterai graver des films que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment faire merci d'...
bonjour,je posséde un graveur lg multiformatset j'aimerai savoir quels sont exactement les formats acceptés. description du pilote: HL-DT-STDVD-RA...
Bonjour J'ai un graveur pioneer sur un mac qui fonctionnait très bien, en revenant de vacances j'ai voulu mettre toutes les photos de mon numérique...
Bonjour,comment fait-on pour graver des photos avec nero 7?
Bonjour, J'ai gravé sur un dvd +R des vidéos à partir de mon graveur dvd de mon téléviseur et j'ai finalisé le dvd complètement, je pensais pouvoir...
quelle est le meilleur logiciel de grave pour windows XP
bonjour-bonsoir! et bien voilà mon souci je suis un fan de mangas et il y a une série dont j'ai téléchargé les 37 épisodes. Non licensiée elle est ...
salut,j'ai acheter un pc avec le rogramme nero qui etait installer & il ne marche plus.existe t il un programme a telecharger gratuitement pour graver...
bonjour, moi j'utilise nero startmart pour graver mes videos , quand mon video eu terminer de graver nero ma indiqué que tout s'étais deroulé avec su...
Bonjour, J'ai gravé un vidéo en HQ à partir de mon DVD de télévision et lorsque je le regarde sur le PC l'image est de moins bonne qualitée que sur...
Bonjours a tous, Voila mon problème : Un jours quand j'ai redémaré mon Pc mon graveur n'était pas détecté par windows mais en modifiant quelque ...
comment faire pour que mon graveur dvd rw dvr-11D pioneer est ses drivers et comment faire pour qi aye checher ses drivers tous seule sur internet
Bonjour, J'ai un problème pour lire des CD de photos gravés. Je les ai testés sur un mac, et ils sont lisibles, mais mon PC considère que les CD so...
Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé une copie de MS SQL Server2005 en format ISO, j'aimerai maintenant graver l'image tout en changant de for...
Bonjour, j'ai déchargé des photes d'un appareil numérique sur mon PC. A chacune de ces photos est associé un commentaire audio. Lors du déchargement, ...
Chers amis bonjour je ne parviens pas a gravé plus de 1 go, au dessus le graveur bloque et je suis obligé d'éteindre le pc ? merci pour votre aide en...
je suis débutant sur le net, voila mes questions : comment faire pour graver un cd depuis un site de musique ? depuis quel(s) site (si poss. gratui)...
Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je n...
Bonjour, J'ai un problème TRÈS URGENT: j'habite au Canada et je suis photographe, ma cliente retourne en France et au Cameroun alors elle désire av...
Bjr à tous, j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez...
bonjour a tous, j'ai gravé un CD-RW mais il ne marche pas mon lecteur ne le lit pas c possible de la recuperer (tout effacé pour recomencer) merci
bonjour s'il vous plait je ne sais pa ou jé mi mon cd nero et je doi graver un cd le plus vite possible s'il vous plait je voudrai bien savoir d'ou le...
comment graver et jouer a un jeux telecharger
Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater égaleme...
BONJOUR, J'UTILISE TOUJOURS NERO 7 POUR GRAVER FILMS OU MUSIC. MES FICHIERS ( FILM ) SONT TOUS DE FORMAT AVI, CE QUI VEULENT DIRE QU'ILS SONT PRET...
je viens d'acheter un graveur externe et çà ne marche pas.a chaque fois que je clic sur graver c'est le tiroir de ma tour qui s'ouvre et c'est écrit q...