Fichier 4.25Go sur DVD ?

Résolu
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis entrain de telecharger Linux mandriva qui fait 4.25Go en fichier *.iso

Je me demande si un CD DVD pourra suffire pour graver ce fichier ou pas ?

Sinon, comment je pourrais le mettre sur 2 DVD !

Merci.
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

La taille d'un DVD = 4.7 Go donc cela est suffisant. (1 Cd = 700 Mo)

ziggourat
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Un fichier iso reste de la même taille après gravure ?

C'étais plustot ça que je voulais savoir.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Re-salut

Oui la taille ne change pas . En fait un fichier .iso est un fichier image .
En le gravant, sit il va te faire un disque executable, soit un va reste en fichier iso et tu aura besoi d'un logicile, comme DeamonTools gravure pour monter(acceder) à l'image.

0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est Linux Mandriva ça sera comment à ton avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-salut

Je ne sais pas mais à mon avis cela devrait être un dvd excecutable, c'est le plus courant.
Apres tu peux tester avant sur un DVR+/-RW pour être fixé.

Bonne continuation (je vais me coucher)
ziggourat

0

C'est bon merci !!
0