Problème de gravure dvd

Résolu
icari25 -  
icari25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,pourriez vous me donner la solutions à ce problème,je grave des films sur cd-r que j'arrive à lire sur mon pc et mon dvd divx de salon et je viens d'acheter un graveur dvd où j'arrive à lire les même film sur mon pc mais pas mon dvd de salon ,que faire? MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER
A voir également:

6 réponses

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

STP je ne comprend rien, qu'essaye tu de d'expliquer?
0
icari25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de t'interesser je m'explique je télecharge des films que je grave surdisque cd-rw avec mon graveur de pc,que j'arrive a lire sur mon dvd de salon et qui lis aussi les divx,maintenant je me suis acheter un graveur dvd de marque pionner,et quand je grave sur dvd-r ou dvd-rw mon dvd de salon ne veux pas lire ces dvd (bien sur les films sont pour ma consomations pers!)
que faire merci
0
Rosda Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

comment les grave tu et avec quel soft???
0
icari25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les grave avec nero et je ne sais pas ce qu'est un soft,merci rosda pour tes questions,je ne suis pas vraiment une foudre en info!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le fait tu de la maniere, "Graver un DVD video"??? j'ai besoin de plus d'exploication peux tu aller pas a pas?
0

je grave avec nero7 essentials et en clicquant sur dvd donnée
0