Enlever les blancs entre les pistes

Résolu
fredouchnette59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR!
Je voudrais savoir comment enlever les blancs entre chaque piste audio avec droppix.
Merci d'avance
Biz
A voir également:

11 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour, pas la peine de crier, je ne peux pas te repondre car je ne connais pas droppix mais ca fera remonter ton post et ca t evitera de nous en recreer un tout le quart d heure.
A+
1
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

enifn apparement il suffit d enclancher la fonction fondu enchainé.
Donc voila regarde dans l aide de droppix ce que tu as sur le fondu enchainé.
A+ lol
1
fredouchnette59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a+ bizz lol
0
fredouchnette59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste durée des fondues en entrée et en sortie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah la durée d un fondu et le temps ou les deux musique seront superposé normalement donc au pire teste en mettant 5 ou 10 secondes et tu verra ce que ca change pour l instant c est reglé a combien ? -2 seconde au hazard ?
0

oui c réglé sur 2 secondes
0

bah essai de voir si tu peux le regler sur "-2 secondes" ou sur "0 seconde".
0

ok merci pour ton aide
0

tu as reussi ?
0

oui g réussi merci pour ton aide mon probléme est résolu.bonne fin de journée gros bisous
0

Oki, au plaisir.
0