Couper un fichier avi

Résolu
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon problème est simple j'ai un fichier qui fait 701.23mo et j'aimerai le raccourcir afin de la graver sur un CDr 700mo
Avec quel logiciel ( simple de preference et en français) puis je couper la fin du fichier par exemple ?
Merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

VirtualDub http://perso.orange.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html#supprimer
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je vais essayer ça et je te dis après si ça marche
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

euh est ce que tu peux m'expliquer la marche à suivre pour couper le fichier STP j'ai pas trop compris Lol
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nickel je te remercie avec ton lien ça a etait tout seul
0

Il n'y a pas de quoi ;)
Reviens quand tu veux :)

Salutations,
meuh!
0