PROBLEME DE SON

Résolu/Fermé
zezette - 22 sept. 2007 à 23:54
 zezette - 24 sept. 2007 à 00:46
bonjour, qui peu me dire pourquoi lorsque je lis un dvd que je viens de graver il n'y a pas de son alors que quandje l'ai télécharger le son y était ? je grave avec nero et mon graveur c'est un TSST SH6W162C MERCI POUR VOTRE AIDE

4 réponses

Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 17
23 sept. 2007 à 00:02
Essaye de le lire avec VLC. Il accepte plus de codecs son.

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 sept. 2007 à 00:21
Bonjour zezette

Que veux-tu dire par DVD : vidéo sous format DVD, ou vidéo sous format DivX ?
Avant tout je t'informe de la charte CCM qui n'autorise les discussions que sur les téléchargement légaux, sur des sites payants ou bien en libres accès. La charte a lire : ccmcharte legislation#legislation

Je pense que cela provient d'un problème de codec audio, absent sur ton PC.
Mais avant la gravure tu avais le son ou pas ?

Tu télécharge G-Spot et MediaInfo, qui sont deux petits utilitaires qui t'informerons sur les codecs audio de ton fichier.
Une fois identifier, tu recherche le codec sur Google, et tu le mets sur ton PC ?
Puis tu pourra jouir de ton film avec le son.

Cordialement
0
bonjour ziggourat, ben il s'agit de video sous format DVD, vais essayer G-SPOT et MEDIA INFO, te dirai si ça marche, faudra attendre un parcequ'il faut que je regrave ma video... merci beaucoup déjà pour ton aide à +
0
merci ziggoura ça a marché grâce aux deux programmes que tu ma conseillé j'ai vu que je n'avais pas mpeg 1 layer 3 j'ai téléchargé klite codec pack full et tou est ok thank your very very much !!!!!!!!!!!!!!!!!
0