Mon lecteur windows média ne veut pas lire

Résolu/Fermé
coca-vane - 10 avril 2006 à 20:17
 diablo - 13 sept. 2007 à 13:51
Bjr à tous,
j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez-vous m'aider ? Windows média me dit que le codec ou le format compressé n'est pas pris en charge par le lecteur.
Quels sont les étapes pour bien gravé et lire enfin sur mon lecteur de salon? J'utilise aussi shrink...rien à redire
Merci à tous...........
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
11 avril 2006 à 02:27
@@ HUG ! @@

Telecharge ca :

http://telechargement.zebulon.fr/91-k-lite-codec-pack-267-full.html

Installes le et redemarres...

Pour graver utilises ton logiciel de gravage habituel (nero, easy

creator...).

Truc : windows media player utilise beaucoup de ressource utilise plutot

le player que tu viens d'installer... Pour le gravage choisis creer un

disque de donnees plutot que creer une video...
1
merci beaucoup ça m'a aidé à lire mes fichiers avi, mais pas encore essayé pour le gravage.....super c'est déjà ça
bye+++++++++
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
11 avril 2006 à 06:36
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de coca-vane (identifié par l'adresse IP 213.103.18.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
0
et bien g ps trouvé le logiciel pr le telecharger ?!:s
0