Graver mes fichiers avi

Résolu
tomates -  
 Utilisateur anonyme -
mon soucis:incapable de graver mes fichiers avi sur dvd
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ton autre souci:incapable de taper bonjours,svp, merci.
0
tomates

oups desolé!!! un grand bonsoir alors accompagné d un sourire!!!!! suis je pardonnée?
0
Utilisateur anonyme

Si sourire il y a alors bien-sûr que tu est pardonné ;)
mais il faudrait que précise un peu plus ton problème,
c'est un peu léger là pour t'aider.
0
tomates

ce sont mes premiers pas sur un forum..plutot maladroite..encore pardon!!suis qq une de polie habituellement :~)
mon problème:je voudrai mettre mes fichiers avi sur dvd..le truc c qu avec nero ça fonctionne pas!pour les divx nikel mais les dvd je ne sais pas..je précise que je ne suis pas très douée en informatique
0
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas ;)
qu'essayes-tu de faire exactement, graver tes avi sur un dvd ou bien essaies tu de faire un dvd que tu peux lire sur platine de salon ?
et qu'entends-tu exactement par ça ne fonctionnes pas , est-ce la gravure qui échoues, as-tu un message d'erreur ou bien tu ne peux pas lire dvd une fois qu'il est gravé ?
0
tomates

hello! oui c est ça ,je voudrai lire mes dvd avec mon lecteur de salon!! en fait nero refuse de prendre en compte mes fichiers avi; il n accepte pas ce format;il me repond pas de fihiers compatible trouvé qd j essaie d importer un film..je peux graver divx avec nero pas de soucis mais pour les dvd ça se complique..
alors peut etre que ce n est simplement pas possible avec mon nero??!!
0
Utilisateur anonyme

Re,
de quelle manière as-tu essayé de les graver avec Nero ?
0
tomates

salut Sov! alors le nero sur mon ordi est nero oem,c est la version livré avec le pc;
quand j ai tenté la 1ère fois de graver un dvd,j ai choisi "dvd de données" mais a priori c étai pas ça puisque rien une fois graver ou si qque chose mais pas d images..alors en fouillant un peu partout il semblerai qu il faut "nero vision" pour les dvd vidéo..
j ai donc telecharger nero7..version d essai..et là oui ça marche..le truc c est qu je pensai pouvoir mettre plusieurs films mais non apparement! ou alors peut etr faut il le paramétré,je ne sais pas!
veut bien que tu m aiguilles un peu si tu peux :~)
0
Utilisateur anonyme > tomates

Avec Nero Vision, c'est normal que tu puisses pas en mettre plusieurs, car en fait il convertit ton avi en un fichier DVD video, qui prend plus de place.
Ce qui me parait bizarre c'est que en mode 'dvd de données', ça n'est pas marché, est-ce que le dvd ainsi fait était lisible sur ton ordi?
0
tomates > Utilisateur anonyme

alors non le dvd une fois gravé n était pas lisible..il y avait qque chose ddessus..quoi?j en sais rien..des fichiers;genre pleins de fichiers BIN et un dossier TEST DATA??!!
donc comme tu m as dit que c était bizarre que ça ne fonctionne pas en mode "dvd de données, j ai refait un test avec nero7 et là j ai réussi a graver plusieurs films,qui st lisibles à la fois sur l ordi et sur la télé! ceci étant ça n arrange pas mon pb!! :)) je part pour 15 jours a partir de ce soir et à mon retour nero7 ne sera plus dispo sur mon ordi (version d essai)..donc plus de dvd..je vais restaurer mon ordi a un point que j avais créer,pour recuperer mon vieux nero oem (je sais pas s il va réapparaitre en fait avec ce point fantôme??)..tu crois que je devrait réessayer avec ma version d origine?? ah oui le truc c est qu avec nero7 ça m a balancé sur "nero burning room"; ce que je n avait pas sur ma version d origine..ça t aide ou pas?? a plus si pas de nouvelles..tjrs avec mon blème :)
0
Utilisateur anonyme > tomates

Resalut,
normalement pour l'oem tu as un cd pour le reinstaller,
après pour le reste je dois avouer qu'on commence à arriver au bout de mes maigres connaissances ( et oui déjà ;), mais je vais essayer de me renseigner.
0
tomates > Utilisateur anonyme

hello!! oui j ai le cd pour le réinstaller..je devrai y arriver :)
je me dis qu je devrai peut etr installer un autre logiciel pour la gravure..en tous cas merci!! et si t as des infos, je prends! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lauryleen

Bonjour a tous , moi aussi j'ai un problème pour graver mes films au format avi, quand je commence de néro je choisis créer un dvd de donnée et quand je lance la gravue il ne se passe rien il fais comme si je lui avais rien demandé, et quand je veux graver de divX player il me dis d'insérer un dvd vierge alors qu'il y en a un !! Quelqun peut m'aider svp :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lauryleen,
pour conserver une certaine lisibilité à ce forum ainsi que pour augmenter tes chances de réponse,
je te conseilles de créer un nouveau sujet pour ton problème :)
0
Lauryleen > Utilisateur anonyme

merci
0
tomates

salut Sov,
alors mon problème est résolu..on m a filé une suite de nero,et là je peux graver sur les dvd..merciiii pour tous les conseils
0
Utilisateur anonyme

content que ton problème soit résolu et de rien :)
à plux !
0
tomates

hello,
j ai un aut' problème; des puta... de fenetres de pub et "spyware s ouvrent a répétition et ça commence a me gonfler...on m a parlé de c cleaner je crois..vais tenter de me depatouiller mais si t as les outils pour me depanner :) je prends!..faut peut êtr qu je change de forum?
0
Utilisateur anonyme

un coup de de spybot (regardes dans la section télécharger/Securité/anti-spywares) puis si ça passe pas rapport hi-jack this dans la section virus/securité du forum paske la desinfection c'est pas mon rayon (tu trouveras hi-jack this à peu près au même endroit que spybot).
quand ça sera réglé, faudra prendre les mesures pour éviter de ravoir fce genre de merde :
->installer pare-feu/antivirus/spybot etc ou passer sous linux ;)
PS: sans vouloir etre brusque ou aggressif ni rien du tout, nouveau problème = nouveau topic, mieux pour toi et tout le monde ;)
a plux

0